chapitre 9

1.2K 45 11
                                    

Pdv: Kakashi

-Kakashie sensei est je parler dirant mon sommeil?

Euh...je ferais mieux de lui mentir...Car si il a vraiment fait un rêve érotique sur moi, de 1 si je les ENTENDUS il vas être très mal à laise et de deux il auras peut être peur de ma réaction...même si honnêtement je suis assez content quil y est une possibilité que c'était ce genre de songes.

-Non pourquoi? Lui répondis je finalement.

-Pffiou non comme ça. Oh et euh. Je peux vous poser une question?

-Oui?

- Euh...bah je me.demander si vous aviez une ou un petit/e ami/e ?

Le seul que je veut c'est toi. D'ailleurs a tu une ou un conjoint toi?

- Il, et non je n'en est pas. Et toi?

-Non en tous cas je ne suis pas consentant.

?!est ce que il viens vraiment de dire ça ?! Ça veut dire que il se fait...

-EHHHH !! EUH NON ! JE VOULAIS DIRE QUE POUR L'INSTANT JE SUUS CONSENTANT À AUCUNE RELATION. Me disais t'il en bougeant cets bras dans tous les sens.

Je m'enerais mon enquête...j'espère me trompe. Vraiment.

-Je comprend. Lui sourit je t'il. Ce qui d'ailleurs le fit rougir. La nuit commence à tomber, je propose donc à Naruto des ramens quil accepte avec joie. Puis nous partons dormir.

Pdv: Naruto

Olala la gaffe que j'ai faite ! Heureusement je me suis rattraper! Je ne sais pourquoi mais depuis que je susi avec Kakashi ou que je pense a lui. Lenvie de fumer ou de me mutiler disparaît. Serais til mon remmede ? Ce fut les dernière parole prononcer avant que je tombe dans les bras de Morphée

Ta Souffrance(Tome 1) {Kakanaru} FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant