Pdv : Naruto
Ça doit faire maintenant 1 mois que je suis avec Kakashi Sensei et que je me sens surveiller constamment. Ces assez flippant. J'ai emménager chez Kakashi également. Yamato, un second capitaine de l'équipe Kakashi, est également au courant et nous soutiens. Lui il m'aide avec mon demon renard. Normalement je devrais partir 3 ans d'entraînement avec lermite pas net mais au final on reste ici pour l'entraînement. J'ai réussi à négocier en lui degotent des photo de file... Ala il ne changeras jamais. Il est actuellement en mission et devrais revenir aujourd'hui! J'ai hâte mais je ne vais pas lui saute dessus il deviens vieux...
Pov : ?
Ça fait maintenant 1 mois que Kakashi Hatake nous a voler Naruto. Il est nôtres point. Je compte bien le récupére avec l'aide de ?? (Vous découvrirez plus tard) nous sommes donc entrain d'élaborer un plan pour le kidnapper.
-éclipse de 2 heures-
On a finalement opter pour quelque chose de simple. Dans 1 ans. Des que Naruto seras seule et qu'il passeras dans une ruelle nous le kidnapperons. Lui mettero's des menottes anti chakra et voilà le tour est jouer.
Pov : ??
Avec ? (La personne que vous venez de lire le pov) nous avi's élaborer une stratégie pour récupérer notre Naruto. Il nous appartiendra depuis qu'il a 6 ans alors cet hors de question de le laisser à cette idiot de Hatake.
Pov : Tsunade.
Pourquoi? Je pleure... Silencieusement mais je pleure.
??? : toutes mes condoléances. Nous allons repartir.
-Pas de problème merci. Je m'en chargerait de lui en informer.
Pourquoi... Je m'occupe d'abord de ramener ici Iruka puis l'équipe de Shikamaru (sans leurs sensei... Rip Asuma.. ) ensuite l'équipe de Hinata, Neji, et de Naruto mais sans Naruto je préfère l'avertir en dernier quand il serons tous au courant. Voilà j'ai envoyer un ninja les chercher. Ils sont la. Je leurs annonce la nouvelle. Tous le visage de peine. Personnes n'ose pleurer. Pour eux la seule perso'ne qui est en droit de faire ceci est Naruto.
-Naruto est au courant? Me demande Iruka inquiet.
-Non. Jattender que vous le sachier pour lui dire. Il ne devrais pas tarde.
-Vous m'avez appeler? Hm? Pourquoi il y a tous le monde.
-Naruto... Je.. Je suis desoler.
-Nos aussi. Reancherisse d'autres équipe.
-oula de quoi vous parler?
-Naruto... Commence ai-je.
Jiraya... Est... Jiraya est mort au combat.Il y a u' bla'c qui s'installe avant que Naruto...
(Si la vidéo ne marche pas :
Naruto commence à respirer de plus en plus vite. Il prend son tte shirt et commence à le serrer puis tombe sur les genoux toujours en respirant rapidement puis écroulé par terre. )Tous le monde se précipité vers lui.
-Merde! Vite il faut l'emmener à l'hôpital!
-Éclipse de 3h--
Naruto vas bien... Tous le mo'de t'attend de ses nouvelle je vais donc les voir et annonce
-Il vas bien.
Plusieurs soupir de soulagem't ce font entendre.
-Mais...
Tous les regardes se braquent sur moi.
-Naruto est réveiller mais ne le brusquer pas trop car... Il a fait une crise cardiaque
VOUS LISEZ
Ta Souffrance(Tome 1) {Kakanaru} FINI
Hayran KurguNaruto faut partis de l'équipe 7. Depuis que Sasuke est partis celui ci été de plus en plus ténébreux. Seulement son sensei Kakashi le remarqueras et essayera de l'aider mais si il se rapprocher un peu trop ? °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Je suis pas doué...