Pov : Kakashi
-Pardon?
-Depuis que il est revenue de mission il ne sort plus. Des que je les demander il a tué le ninja que j'ai envoyé.
-Je...
-Il se passe vraiment quelque chose d'étrange vas chez Naruto au plus vite! Et règle moi ça!
-BIEN SUR!
-Merci. Au revoir.
Je sort du Bureau en Gournay et me dirige donc vers chez Naruto mais quelqun me tire dans une ruelle.
-Sai?! Ques que tu fou?!
-Laisser moi vous explique. C'est naruto il est en danger. Je ne peut pas en dire plus. Tous se que je peux dire c'est que chez lui il est en danger et que il vit avec quelqun de l'Anbu qui à de mauvaise intention en vers Naruto. C'est tous pour moi Au revoir et aider naruto je sais que vous en êtes capable.
Sur ces mots il disparut. Alors Recapitullon. Naruto est en danger car il vis avec un gars de l'Anbu qui serais u' danger pour Naruto... TOUS S'EXPLIQUE! Quand Naruto disait que il n'était pas consentant c'est car... Car... Ce gars le... Vous l'avez compris! Et c'est blessures ce sont lui qui les à faites à Naruto ! Pourquoi ne ma t-il rien dit?! Donc je suppose èglement qu'il se..mutile? Merde! Fait que j'y ailles vite!!!!
pdv : Naruto
Je chercher Kakashi lorsque que je le vois en train d'embrasser une femme... Il m'a mentis... Il m'a fait croire en une chose impossible. Tu m'a détruit Hatake. Je cours jusque à l'endroit où nous dormons et deposa une lettre.
{je me sens mal je rentre. Désoler de vous mettre en plans.
-Naruto}Oui j'ai mentis je sais. Mais j'allais pas lui dire que c'est car je l'aime et qu'il en à embrasse une autres. Je suis énerver je sens que Kyubi prend le contrôle de moi.. Je rentre le plus vite au village. 6 heure plus tard je suis enfin dans la Chambre. Je vois Shoto enrrve rentrer dans la Chambre. Il s'approche de moi et me collé une droite. Je ne tiens plus s'en ai trop. Je laisse le contrôle de mon corps à Kyubi.
----2min plus tard---
Ça y est c'est fini. Shoto est mort. Personne m'a vue. J'ai la flemme de netoyer. Je laisse donc ton putain d3 cadavre dans m'a Chambre. J'irais dormir dans le salon.
J'ai soif. J'ai mal. Je sors et vais àu bar. Grace à mon sexi-jutsu j'ai russi à avoir deux pack de 60 bières. Je rentrer et en œuvre une, puis deux, puis 3 je m'endors ivre.
Le lendemain une odeur de sang reigne dans la pièce. Shoto tu me fait chier même mort. Je prend du deo et lui asperge. Ça sens deja meilleur. Quelqun rose à m'a potte. Un anbu... Pris de rage car il me fait pe'ser à Shoto je le tue. Et cette fois si le laisse devant la porte puis la referme et rebois encore.---éclipse du lendemain---
Et voilà mon appartement pus l'alcool des bouteilles casser un peu partout. J'ai encore soif. Je veut mourrir. On la trahit. Tous. Couvre une nouvelle bière quand quelqun toque à m'a porte. Non chaleusement, une bière en main j'ouvre et tombe sur...... Même pas le temps de finir que je me prend une droite.
------
Petit cadeau
VOUS LISEZ
Ta Souffrance(Tome 1) {Kakanaru} FINI
FanfictionNaruto faut partis de l'équipe 7. Depuis que Sasuke est partis celui ci été de plus en plus ténébreux. Seulement son sensei Kakashi le remarqueras et essayera de l'aider mais si il se rapprocher un peu trop ? °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Je suis pas doué...