PDV : Naruto
Je sais que Kakashi sensei ne me croit pas mais je suis obliger de lui mentir. Ça me fait mal. Mais pourquoi? Je mens à tous le monde et tous le temps alors pourquoi ca le fait mal de lui mentir à lui. In na rien de différent comparer au autres. A part peut être ses beau cheveux, ses beau yeux, son corp...OU LA IL MARRIVE QUOI? Je suis attirer par Kakashi sensei? Non cela doit être seulement une attirance physique...Ouais cest ca...Oh merde ! Il est 21h ! Shoto vas rentrer...Je cours dans ma chambre quand la je vois Shoto assis à m'attendre.
-Bonjour toi~me dit il avec sensualité.
-S-salut...
- ALLEZ vien~me dit il en me montrant cets génou
Par peur d'attirer c'est foudre je fais donc ce quil me dit. Mais je naurais pas du. En masseyant il commence à passer sa main sous mon tee-shirt ce qui me fait malheureusement lâcher des petit gémissement. Puis il commence à me sucer le coui et à descendre plus bas que la taille...D'un coup il me plaque contre le lit et...(Il le viol, je passerais les détail car bon je préfère détailler que les rapport consentant ;) )
Le lendemain je me réveille avec du mal à marcher. Je constate que a mon plus grand bonheur mon agresseur nets plus la.
Je prs donc me lèver. Je me sens sale. Cets horrible ! Je me lève et ensuite prend ma lame pour faire couler mes soucis. Je minstalle sur le canapé et commence à regarder la télé. 1heure sont passer tranquillement. J'allume une clope et jentend toquer alors jouvre mais mauvaise idée...il y avais kakashi sensei choque-N-Naruto?
Pov : Kakashi
Aujourd'hui j'ai une mission rien que avec naruto de 5 jours. En faite je lai demander à maître Tsunade car je sais que Naruto vas mal et j'aimerais quil me le dise. Jai mis au courant de se que j'ai vue à maître et elle pense la même chose. Il ets 10 h et je le dirige donc vers chez celui ci est toque. Je dis littéralement cloué sur place loi qui croyer que c'était jsute pour ce détendre quil fumer mais en faite non..il fumes vraiment..
-N-Naruto...?
Il me regarda avec un regard indescriptible et ce mais pleurer
-Sensei...Je...désolé..
Je ne lui laisse pas le temps de finir que je le prend dans les bras
Ce qui d'ailleurs me fait rougir...il ets si cute j'aimerais le prendre la...OU LA ON CALME LES HORMONES MAIS QUE M'ARRIVE TIL !?
On reste 5 bonne minutes comme ça avant quil se dégage de mon emprise-Naruto donne moi ton paquet de cigarette. Tu la que 14 ans ! Cets mauvais pour toi ! Dis je dun ton ferme.
-O-oui...
Il revien et me tant le paquet que je brûle instantanément. Il sèche ses larme et me dit.
-Sinon pourquoi êtes vous la?
-On pars en mission de 5 jours. A vrai dire ce nets pas vraiment une mission. Plus un entraînement tu vois. Mais il faudra aussi aider des villageois pour des récolte et cela pour 5 à 7 jours.
-D'accord je prend mes affaires et j'arrive !
Pdv : Naruto
Je prépare donc mes affaire je met des nouilles des vêtement ma trousse de toilette et ma lame...
Je rejoins Kakashi en prenant soins d'expliquer la situation a Shoto...Je sens que quand je vais rentrer je vais prendre cher...
VOUS LISEZ
Ta Souffrance(Tome 1) {Kakanaru} FINI
FanfictionNaruto faut partis de l'équipe 7. Depuis que Sasuke est partis celui ci été de plus en plus ténébreux. Seulement son sensei Kakashi le remarqueras et essayera de l'aider mais si il se rapprocher un peu trop ? °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Je suis pas doué...