Pov : Naruto
La nuit d'hier était tellement magique. Ma vrai première fois. Je l'aime tellement je suis tellement content que ce sois réciproque! Je me réveil dans les bras de Kakashi Sensei. Jouvre les yeux et le vois me regarder et sourires. Il est tellement beau sans son masque.
-Bonjour Naruto ça va?
-OAyooo à part un mal au fesse ça va et toi?
-Haha ça va ça va... Par contre..
-Hm?
-Je pense qu'il faut prévenir Tsunade et Jirya. C'est quand meme l'hokage et Jirya est ton mentor alors bon... Et aussi Iruka c'est quz'd même celui qui ta élever...
-Je comprend oui. Mais au reste non.. Je ne me sens pas prêt...
-Ne t'en fais pas.
Il se lève mais je le retiens par le bras.
-et mon bisou du matin?
-hihi
Il se pe'che et m'embrasse. Ensuite nous partimes prendre une douche. Puis nous r'habiler. Kakashi prépare des crêpes et puis nous allons voir la vielle. À vrai dire je stresse vraiment... Et ça Kakashi le remarque...
-Ne t'en fais pas...
-Oui tu as raison!
Nous arrivons devant et Naruto rentre sans toquer comme d'hab...
-NARUTO!
- Bonjour la vielle et oh! L'hermine pas net vous tomber bien! Et ius aussi Iruka!
-Pourquoi que ce passe t-il me dit mon mentor.
-En faite euh... Bah... Sensei faites le svp j'y arrive pas...
-Ok.
-Que ce passe t-il Kakashi. Dit Iruka
-Moi et Naruto sortons ensemble.
Tsunade qui buver à tous rrevracher. Iruka regarde Kakashi d'un regard noir.. Et Jiraya... Souris... Perversement..
-Vous l'avez déjà fait!? Me geule Jiraya.
-Euh..
-Je te promet Kakashi tu le touches je te démonté! Gueule Iruka.
-Mais putain c genial!!! Souris Tsunade.
-Vous accepter notre relation? Dit Kakashi.
-BIEN SÛR! dit ils en coeurs.
-Par ci'te je te previens... Pas de rapport avec Naruto avant ces 18 ans! Dit Iruka..
-Trop tard. Répondais Kakashi.
Je de biens rouge pivoine et vous Iruka le de visage.
-Kakashi... Je vais t étrangler moi qui vouler que Naruto reste innocent..
-À propos de ça... Rencherie Tsunade je pense que vous devez leurs dire...
-Oui...
-hm? Demande Jirya et Iruka.
Je leurs raconta donc toutes l'histoire. A la fin il avais les larmes au yeux et s'excuse de ne rien avoir vue. On a égalent demander de garder ça pour eux et on accepter. Je suis content qu'il on accepter notre relation...
VOUS LISEZ
Ta Souffrance(Tome 1) {Kakanaru} FINI
FanfictionNaruto faut partis de l'équipe 7. Depuis que Sasuke est partis celui ci été de plus en plus ténébreux. Seulement son sensei Kakashi le remarqueras et essayera de l'aider mais si il se rapprocher un peu trop ? °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Je suis pas doué...