chapitre 4

1.4K 54 19
                                    

PDV: Naruto

Le lendemain, je me réveille avec une atroce douleur au niveau des rein. A vrai dire...Il ny est pas aller doucement. En plus en voulant me débattre il ma mis un putain de coup dans loeuil du coup j'ai un oeil au beurre noir. Je m'habille et me dirige dans la salle de bain pour mettre du fond de teint pour ne pas eveiller les Soupçons.. heureusement pour moi il ets déjà partis. Je me redirigés vers ma chambre pour prendre ma meilleure amie. Celle a quon Le confit mon sang et mes soucis. 1 Puis 2 puis 20 traits plus profond les un que les autres. Puis je les bandes. Aujourd'hui cartier libre. Alors je regarde la télé. 2 heures plus tard Shoto reviens car cets c pause. Et je crois quil a passé dune mauvaise journée. Je me lève pour reculer tandis que lui savance.

-Attend sil te plais...Dit je appeurer.

-Oh non non mon beau...me dit il en levant son poing.

Malheureusement je suis arriver contre un mur et je ne peut plus bouger. Je suis parlysier par la peur.

- que la tête commence... Dit il en m'assenant un coup de poing.

2coup dans le ventre
3 coup dans la tête
4 coup dans les jambes
20 coups au total...
Puis il repars comme si de rien était car ca pause est fini. Merde je suis en sang ! Je me dirige donc pour prendre des bandage. Je commence à ma soigner quand la sonnette sonne. Jouvre la porte toujours en me soignant et la...

PDV : Kakashi.

Je me balade dans la ville, plus précisément vers le quartier de Naruto quand jentend des sanglot chez Naruto. Je sonne à la porte. Je  ne dot pas que cets moi. Il mouvre et la je vois un Naruto en sang.

 Il mouvre et la je vois un Naruto en sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Sensei !?

-Naruto. Puis je entrais ?

- A-aller y...

Il me laisse donc entrer et me fais signe de m'assoir.

- Je ne mattender pas à vois voir ici...me dit il tremblant.

- et moi à te voir en sang ! Dit je assez mécontent.

- hehe... Je me suis juste battus..ricana t'il

- Mouais jy crois moyen...Tu as des problème ?

-....

-Tu me le dirais si il y en avais hein ? Dit je agace de son silence.

-oui ne vous en faites pas...ce n'est pas que je veut me débarrasser de vous mais je dois faire le ménage...

-Tres bien aurevoir.

Je suis donc partis. Je sais quil me cache clairement quelque chose et je compte bien le savoir. Non maos par contre qui voudrais du mal à ce beau ange avec ces beau yeux bleu...OU LA ! Je pense à quoi moi? Mais que marrive t'il ?!

Ta Souffrance(Tome 1) {Kakanaru} FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant