Chapitre 6 -

1.3K 49 2
                                    

PDV : Kakashi

Nous sommes donc arriver dans une forêt dense. Demain nous devrons aider des villageois à quelque pas d'ici. Je vois Naruto se gratter me bras...étrange. Et ouai non je m'inquiète trop. Il sert surment fait piquer. Il est 13 heure. Je commence à avoir faim. Je vois des ramen dans le sac de Naruto. Je les prend et allumés un feu p9ur mes préparer. Une fois fini je préviens Naruto.

-Hey Naruto ! Le repas est prêt !

-je...merci mais ça va être compliqué...

-Hm?

Il me tant cets bras.

- Je ne sais comment mais je me suis retrouvée menotté pat des branches. Je jarriec ans a les enlever. Ricana t'il nerveusement.

Pff idiot.

-Vasy vien la j-

J'ai a peine finis ma phrases que Naruto tremblait. Ai je dit quel que chose que mal?

-Naruto ca va ?

-Oui oui désolé...

-hmm...bref viens je tenleve ça. Dit je en lachant des Ricanements.

-Non. Manger ça va être froid.

- Et toi alor?

Pourquoi ca me fait aussi mal de le voir ainsi?

- ce n'est rien.

Oh je sais !
Je dit à Naruto s'assoir en face de moi. Ce qu'il fit. Et jouvris les deux boites. Avec les baguette je prend une bouche ( il ne mange pas le nouilles ! Il les prend entre cets baguette ! ^^)

-Ouvre la bouche.

- huh !

-ALlez je te donne à manger ne te fait pas prier Naruto.

Il ouvrit la bouche et lui donna à manger. Moi comme lui rougissont à cette situation. Le reste de l'après midi ce passa avec n entraînement pour ces techniques. Tous cetait bien passer à par peut être le moment ou On a glisser et je me suis retrouvée à califourchon sur lui. On a tous deux rougis mais Naruto avais aussi lair paniquer. Pourquoi? Je ne fais pas peur pour tant...Non.ne me dit pas quil cets fait...Non je me trompe ! Naruto sais ce détendre...Pourquoi je me. Fait pour lui...Jai trouver...Non...Non...ça ne peut pas...jaime...jaime Naruto ? Oui sets sur...Je ne dirais rien. Je preferer garder notre relation actuelle...mais je le veux a mes coter...ARGHHHHHH !!!!!! C'est sur c'est parole que ke mendore...

Ta Souffrance(Tome 1) {Kakanaru} FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant