Pov : Kakashi
-Je suis Désolé... Mais arête stp !
-Promis...
Ah oui j'ai oublier!
-Naruto levé tes manche..
-Hein?!
-Fait ce que je te dit...
Il levé ces manche et je vois des cicatrices de par tous. Je n'attend pas et le prend par le bras pour l'emmener dans la salle de bain. Je reince ces plaît avec du désinfectant. Puis lui met des ba'dage te le prend dans mes bfas. Il me rend l'étreinte. Nous nous redirigéâmes dans le salon. Quand je lui demanda...
-Pourquoi ça ta tant affecter que je embrasse cette femme?
-Je...
-Naruto sois franc.
-Je... Je... Je vous... Je vous aime...
?!!!
-Vraiment?
-Oui...
-Moi aussi.
-Hein?!
-Naruto je t'aime.
{LEMON}
Je n'attend pas sa reponse et l'embrasse. Il passe ses mains dernière mon coup pendant que moi lui enleve ça veste. Je lui demande l'accès à sa bouche. Qui regeoins d'ailleurs vite ça jumelle. Une danse endiablée comemvee entre elles. Puis je le pousse sur le canapé et lui enleve son tee shirt.. Je commence à faire des sucon dans son coup. Puis dessens plus bat pour jouer avec ces boutons de chaire ce qui lui faut lâcher des petit gémissements. Wow c'est vraiment beau. Je veut en entendre plus... Je commence donc à lui enlever son pantalon et enlever mon tee shirt. Nous recommençames à nous embrasse. Quand je passe la main sous son caleçons. Ce qui le fait gémir. Je souris et commence à faire des vas et vien.
-Sensei... Ah~
Je lui retirer son dernier bout de tissus et passe un doigts dans son entrée
-Ah~~
Puis un deuxième
-p-plus...
Jattender plus que ça... Jenleve ma ceinture et de boutonne mon pantalon.
Sans le prévenir je le pénètre et fait des vas et viens de plus en plus vite.
-K-Kakashi~~~
On s'embrasse encore te encore et les vas et vien ce font de plus en plus présent.
Je me retire et Naruto se met à genoux devant moi.
-Naruto?
Il commence à me lécher ma partis ce qui me fait lâcher un gémissements de surprise. Il commence à le prendre en bouche et à faire des vas et viens.
-N-Naruto.. Ah~~
Il sourit et recommence. Je me vide en lui et il avale. Puis nous Re commençons notre partis de Uno jusqu'à l'épuisement. Et nous nous couchames. Le lendemain je me réveil avec Naruto dans les bras... Mais je me sens surveuller.Pov ; ???
Kakashi.. Tu ma voler Naruto.. Tu vas le payer...
-----------
Pour les petit pervers 😏
VOUS LISEZ
Ta Souffrance(Tome 1) {Kakanaru} FINI
FanficNaruto faut partis de l'équipe 7. Depuis que Sasuke est partis celui ci été de plus en plus ténébreux. Seulement son sensei Kakashi le remarqueras et essayera de l'aider mais si il se rapprocher un peu trop ? °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Je suis pas doué...