chapitre 17

839 31 18
                                    

Pov Kakashi
Argh! Ce sourrire me fait fondre... Je ne me retiens plus que je portes Naruto jusque à notre chambre et le pousse sur le lit nous commençames à nous embrasser lorsque que quelqun entre et Cris :

-je le savais!

-Sakura?! Crie ai je.

-Alala j'en était sur hihi..

-comment? Demanda Naruto.

-J'ai bien vus vos petit regard... Dit elle

-Et tu accepte? Fin je veut dire notre relations ? Demande ai je.

-BIEN SUR!!!! je suis tellement heureuse pour vous! Bi je vais vous laisser avec votre petite affaire~

-ATTEND SAKURA! cria Naruto

-Hm?

-Ne le dit à personnes s'il te plaît!

-Ne t'en fait paz! Mais qui est au courant?

-Yamato Iruka Jiraya et Tsunade. Enfin Jiraya le savais... Dit Naruto

-Je vois... Je vais y aller... ET PAS TROP FORT KAKASHI SENSEI!

Elle partis tandis que moi et Naruto étions rouge pivoine. Après avoir repris nos esprit nous repart on à nos occupation

{Préparer vos mouchoir. Ça vas saignée... 😌}

Je place Naruto sur mes genoux et commençames à nous embrasser. Il enleve son tee shirt et fait de meme. Il commence à embrasse mon coup et à me le sucer. Ce qui me fait lâcher de petit Gémissements. Quand il eus finis je m'attaque à ses boutons de chaires.

-Sensei... ~

Je souris et je le Re-embrasse. Des main balayeuse se font sentir sur mon torse. Ma main qui était avant placer sur son coup descend et attrape ça fesse. Puis en le pousse sur le lit et lui enleve sons pantalons. Je passe ma main sous son pantalon et attrape son membre et commence à faire des vas et viens de plus en plus vite.

-K-Kakashi sensei... AH~~~~P-plus...

Je vais de plus en plus vite. Je présente deux de mes doigt devant la bouche de Naruto qu'il s'empresse de sucer. Une fois un filet de bave present je lui enleve son dernier bout de tissus et inscer mes doigth dans son entrer.

-Sensei ah~~~~ah~~~~plus~~~

J inscer un 3 ème doigth et commerce des vas et viens plus rapides les uns que les autres.

-Ah~~~~~

Je retirer mes doigth et enleve mon pantalon et mon caleçon et le penetre.

-Ah~~~~

-Naruto j'adore tes gémissements...

En disant ça je le pénétrée entirement et vas plus vite.

-Ah~~~

Après plusieurs vas et vien je me déverse en lui et me retirés. Je vous Naruto sourrir. Que prépare t'il?
Il se retourne et se met sur moi.

-Naruto ?

Il se baisser et commence à lécher mon glans jusqu'à mes boules.

-N-Naruto~~

Il souris et prend mon Membres en bouches et fait des vas et viens.

-Na-Naruto... Ah ~~

Le reste de la nuit se passa aussi agité...

Ta Souffrance(Tome 1) {Kakanaru} FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant