PDV : Naruto
Jetais tellement gênée lorsque que il ma nourris...j'ai ressenti un besoins d'être encore plus près de lui. D'être a ce lui tous court enfaite. Est ce de lamour que je ressens envers lui? Surment. Mais...gardons ça pour moi...je ne veut pas le dégoûté. En plus ca se trouve il est déjà avec quelqun ou autres. ARGH ! Ça m'énerve ! Je peux lui demander demain au pire...vus que la il dort...
(MOI: Bah oui imbécile ! Non mais sérieux si tu le réveil pour ca il vas te prendre pour un psycophate wsh!
Naruto: Ta gueule et reprend l'histoire !)Il ets tellement mignon...mais attend jy pense...il n y a que une tante. Donc in vas devoir...Rien que a cette idée je rougis. Bon bah Je pense que je vais dormir hein.
Le lendemain je le réveilles et sentis une odeur agréable.
Je me lève à toutes vitesse et vois Kakashi sensei avec une cigarette...Agh...l'envie de fumer mettez passer merde. Bon bah merci hein.- Tu en veux une? Me dit il voyant que je beuger sur sa cigarette. Et en men tendant une.
- Euh bah oui merci. Je la prit
- Mais juste une hein ! Me dit il en l'allumer la cigarret.
-Oui ne vous enfaite pas.
-Dit moi Naruto. Pourquoi a tu commencer à fume? Et à quel âge?
Ment lui ! Oui cets ca ! Non je ne devrais pas! Si ! Non ! Ah. ! Je sais ! Dit lui la moitié de la vérité!
-Eh bien c'était il y a 5 mois je dirais et car comme.vous le savez mes habitant de Konoha ne mapprecit pas vraiment...alors cets le seul moyen que j'ai trouvé de me "sentir mieux".
- Je vois... mais me promet tu darreter. Me dit il avec une tristesse incomparable. Pourquoi ? Il sinquete pour moi? Ou est ce de la pitié?
-Oui promis.
Puis nous partimes aider des villageois jusqu'à 17h. Nous avons récolter des chose ,couper du bois ect...nous avons même rencontrer et pus jouer avec les enfant du village!
PDV : Kakashi
Ce matin je me reveil et sent une masse sur moi. *rougis très très fort* il y a Naruto contre moi. Et son bras sur mon torse. *Rougis* ce que il est mignon...mais bon a mon 9lus grznd désespoir je dois quand même me lèver alors.avec délicatesse je décalé Naruto. Je me lève, sort de la tante et ouvre une cigarette. Je vois Naruto arriver. Il Regarde fixement ma cigarette et lui en propose une. C'était l'occasion de lui demander pourquoi à til commencer. Chose dites, chose faite ! Il ma répondue mais je suis sur quil y a encore quelque chose...bref in doit se dépêcher ou On arriveras en retard avec les villageois ! L'après midi c'est bien passé. Naruto a beaucoup apprécier les enfant du village. Il y en a même un, Haku je crois, il était trop proche de lui et rougisser face à Naruto. ARGH IL MA ENERVE CELUI LA!
Nous sommes donc rentrer et à ce que je vois Naruto est crevée il est partis faire une sieste
VOUS LISEZ
Ta Souffrance(Tome 1) {Kakanaru} FINI
FanficNaruto faut partis de l'équipe 7. Depuis que Sasuke est partis celui ci été de plus en plus ténébreux. Seulement son sensei Kakashi le remarqueras et essayera de l'aider mais si il se rapprocher un peu trop ? °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Je suis pas doué...