(Juste avant qu'on commence j'ai changer ma ma'oere décrire! Les dialogue serdont sur le votés et en gras tandis que la natation et les penser au millieu! )
Pov : Kakashi
Ce fut un énorme choc. Naruto aurais fait une crise cardiaque? Non... Comment?-Comment est ce possible? Demande ai je inquiet.
-En faite, le fait que Jiraya sois mort à fait un énorme choc à Naruto. Son coeur à arrêter de fonctionné pendant que Naruto assimiler la nouvelle.
-Mais ça vas se reproduire?! Demanda Hinata.
-Normalemnt non. Si vous vouler allez le voir faites par equipe. Au revoir
Après que toutes les équipe sois passer égalent la nôtres ou Sakura à éclater en larmes et à claquer Naruto pour lui avoir fait une peur pareil moi je suis rester.
-Naruto....
-J'y crois pas... C est vraiment fini?
-...
-Je vois...
-Hey....
-Non. C est bon. Ça va.
Je m'approche de lui et l'embrasse. Puis je pose ma main sur son épaule avant de dire.
-je vais y aller... Tu as besoin de repos.
-hm.
-Bisou.
Et je sortis.
Pov : Naruto
Après ma "crise cardiaque" Tous mes amis sont venus me voir. Même leurs Sensei. Mamie Tsunade ma dit que j'allais êtres au moins 2 semaine à l'hopital. Et que je serais non punis pour les meurtres. La famille de Shoto à était avertis de so' comporte ment avec moi et son immédiatement venus s'excuser.----Eclipse 1 semaine-là
Kakashi et mes amis sont venus me voir pratiquement tous les jours. À part hier et avant hier car il était en mission bref. Je ne me suis toujours pas remis de ça mort et continue de pleurer. S'en est trop. Je sort de mon lit et sors de l'hopital en passant par ma fenêtre. Je le dirigeant ensuite au cimetière et cherche sa tombe. Après quelque minutes de recherche je la trouve enfin. Dans un coin du cimetière. Elle ressemble beaucoup à celle du 3 ème du nom. Bref. Je le met à genoux et fait "la prière de respect" Puis je massoie contre la tombe et me met en boule en ramenant mes jambes sur mon torses.
-Tu n'avais pas le droit sale ermite pas net. Pourquoi tu est partis la bas seul... Pourquoi tu ma laisser la...
Je sentis une main sur mon épaule et je me sens tomber dans les pommes. À mon réveil je me réveil dans u' endroit un peu comme la ou il y a Kyubi mais en plus lumineux. Je le retourne te vous le fantôme de Jirya. Il viens vers moi et menlace. Je ressortissants l'étreinte et lâche quelque larmes en même temps. Puis il me. Lâche et me regarde en souriant.
-Écoute Naruto. Arrête de te lamenter! Sois heureux pour moi!
-Mais-
-Pas de mais! Sois heureux c'est ma dernière volonté...
Puis je retomber dans les pommes. Et je me réveillé au même endroit. Tu veux que je sois heureux!? Tres bien! Pour toi je serais heureux. Je me levé et retourne chez moi. Enfin chez moi et Kakashi. Quand j'ouvre la porte je le vous et lui sautes dessus.
-tu ne devrais pas êtres à l'hopital toi? Et tu ma l'air bien heureux.
-Si mais je me suis enfuis hihi. Et je oe'se que Maître Jiraya n'aimerai pas me voir comme ça alors je retenu positif!
---+++------++++
Et voila 16 ème chapitre! Merci pour les soutiens!
VOUS LISEZ
Ta Souffrance(Tome 1) {Kakanaru} FINI
FanfictionNaruto faut partis de l'équipe 7. Depuis que Sasuke est partis celui ci été de plus en plus ténébreux. Seulement son sensei Kakashi le remarqueras et essayera de l'aider mais si il se rapprocher un peu trop ? °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Je suis pas doué...