Je me presse le plus vite possible chez lui et toque. Quand il décide à m'ouvrir une vrai horreur apparait devant moi. Un Naruto avec des cerné de 3 km de long. Ça se vois il a perdus au moin 5 kg, il a une bouteille à la main. Et pleins d'autres casse ou vide dans son appartement. Plus une odeur de mort. Comme si un cadavre était la. Je suis furieux tellement que je lui met une droite.
-C'est quoi ce merdier Naruto?!
-Oh Sensei. Vous aller bien?
-Naruto!
-Oh oui mince les politesse! Entrée je vous pris!
Je fais donc. Je jette des coup d'oeil partout dans l'appartement.
-Bref Sensei que faites vous la.
-Naruto pose moi cette bouteille de suite!
-Pff...
Il la balance conte un mur et s'assoie par terre en tailleurs.
-Naruto je suis tellement désoler...
-Hm?
-Je suis désoler! Je n'est pas remarquer tes souffrance!
-De-de quoi v-vous parler?!
-Naruto... Je sais pour les villageois, je sais pour Shoto, pour tes violés et tortures... Je suis désoler c'était mon rôle de Sensei de t'aider mais je n'est rien remarquer! Je suis vraime't désoler! Laisse moi t'aider! Dit moi ou est Shoto et nous l'arrêtterons et ne t'en fait pas tu pourras vivre chez moi!
-Sensei... Merci... Mais c'est trop tard pour m'aider...
-Naruto ne dis p--
Il se lève et me dit.
-Suivez moi...
Il ouvre une porte te je tombe sur le cadavre de son "tuteur" Ensenglanter, des membres ect... Je regarde Naruto et il me dit sèchement.
-Ne me regarder pas comme ça... C'est kyubi qui a fait ça!
-Naruto nous allons nettoyer ton appartement.
-Ouais...
Après 4 heures de travail a nettoyer le corp, le parquet, les fentere, jeter toutes ces bouteille...son appartement était comme neuf. Je le prend dans mes bras mais il me repousse...
-Arrêter.
-Naruto...
-Je pensais pouvoir vous faire confiance...
-Comment ça...
-Vous m'avez mentis...
-Q-Quoi?
- Vous m'aviez dit que vous étiez célibataire... Que vous étiez gay... Mais la je vous vous embrasse une femme... Mariée en plus! Mais merde! Putain merde! Je voulais vous faire confiance !
-Naruto... C'est un mal entendus...
Il me regarde et levé un sourcil.
-Comment ça...
-C'est elle qui ma embrasse...
-Vraiment? À quel bête! Je suis tellement désoler! Vraiment désoler pour tous! De ne vous avoir rien dit pour mes problème ou même pour mètre énerver!
-Naruto... Est ce que tu à commencer à boire à cause de ça...
-Non... *soupir* oui...
VOUS LISEZ
Ta Souffrance(Tome 1) {Kakanaru} FINI
FanfictionNaruto faut partis de l'équipe 7. Depuis que Sasuke est partis celui ci été de plus en plus ténébreux. Seulement son sensei Kakashi le remarqueras et essayera de l'aider mais si il se rapprocher un peu trop ? °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Je suis pas doué...