Chapitre 1

2K 63 8
                                    

Je m'appelle hikari akuma et je suis à moitié démon. Mon père m'a toujours dis ''tu es au dessus du reste de l'humanité donc tu dois asservir les êtres humains'', je pense que c'est parce qu'il dirige l'enfer qu'il veut que j'ai un monde à gouverner ou c'est son rêve d'enfant de contrôler les humains. Ma mère, elle m'a toujours dit '' tu doit être une gentille fille et ne jamais faire de mal aux êtres vivants''. Quand mes parents se sont rencontrés, ma mère ne savait pas que mon père n'était pas humain, elle l'a appris peu après. Et c'est quand ils ont compris que leurs idéaux se contredisaient qu'ils se sont séparés. Je possède des pouvoirs comme tout les démons, le plus pratique c'est la téléportation. Ma capacité de guérison, ma force, ma vitesse, ma durée de vie et ma perception est supérieur à celles des humains parce que j'ai passé beaucoup de temps aux enfers. Je n'ai jamais été dans une école humaine parce que ma mère avait peur que je blesse les autres. Après l'avoir supplié, elle a enfin accepté de m'inscrire à kunugigaoka, l'école la plus proche de chez nous. J'ai suivie des cours à la maison donc je ne suis pas en retard sur le programme scolaire, je suis même en avance et de beaucoup. Je suis en train de passer l'examen d'entrée, on m'a dit que pour être admise il me faut minimum 50/100. Honnêtement ça m'ennuie, je vais pimenter cet examen. Je vais répondre à 50% des questions comme ça mon score sera de 50 et je passerai à la limite. Une seule mauvaise réponse et je ne suis pas acceptée, bon je sais déjà que j'aurai tout juste mais on ne sait jamais quelques chose d'inattendu pourrait arriver. Deux jours après je reçois une lettre de l'école.

[ Hikari Akuma

Vous êtes admise mais vos résultats ne correspondant pas au niveau exigé de notre établissement, vous suivrez vos cours dans la classe de remise à niveau.

Le proviseur de kunugigaoka]

Cela peut être intéressant, tout dépend de la classe de remise à niveau. J'ai hâte d'y aller. Ma mère ne m'a pas laissé sortir de la semaine alors que j'avais cours parce que j'avais faux à son questionnaire. Il y avait des questions du genre si un prof te contredire que fais-tu? Naturellement j'ai répondu je lui rappel sa place d'être inférieur mais elle m'a dit que ce n'était pas la bonne réponse. Mais après une semaine j'ai enfin réussi. Je peux vous l'assurer c'est le test le plus dur que j'ai jamais eu à passer. Il reste une minute avant le début du premier cours, je vais me téléporter près du bâtiment. Personne en vu donc je peux y aller. J'entre en classe en même temps que la sonnerie retentit. Devant moi... un poulpe ? Enfin je crois, peut-être que c'est un démon?

Poulpe_ tu dois être hikari akuma

Je hoche la tête. Il me rappelle l'un des gardes du palais de mon père. Il a la même tête mais la couleur et la taille change. Peut être sont ils de la même famille ?

Poulpe_ tu n'es pas surpris de mon apparence ?

Moi_ pourquoi devrais-je l'être ?

Élève_ (chuchote) elle bizarre

Poulpe_ présente toi à la classe

Moi_ je m'appelle hikari akuma c'est la première fois que je vais dans une école hum- euh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi_ je m'appelle hikari akuma c'est la première fois que je vais dans une école hum- euh... J'espère m'adapter... Et donc vous êtes le prof ?

Poulpe_ oui je suis koro ton professeur principal... Vas t'asseoir au fond

C'est la première fois que quelqu'un qui n'est pas de ma famille me donne un ordre. Maman m'a dit que c'est normal d'obéir à ses professeurs mais ça me fais bizarre. Je suis assise au fond de la classe entre deux garçons. Celui de gauche me regarde.

Humain_ salut moi c'est karma... Alors c'est la première fois que tu vas dans une école... après tu allais rajouter quelques chose non?

Moi_ non tu te trompes j'ai juste utilisé des interjections

Karma_ le poulpe est le seul qui ait cette apparence et tu trouves ça normal?

Moi_ je ne juge pas les gens à leur apparence même s'ils sont jaune

Karma_ t'es marrante toi je sens qu'on va bien s'amuser

Moi_ si tu le dis

J'espère bien m'amuser je n'ai pas supplié ma mère pour aller m'ennuyer.

A suivre...

Leçon 1: Aimer      karmax ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant