Chapitre 12

836 33 7
                                    

Encore un nouvel élève qui va arriver. Hara demande a ritsu si elle a des infos sur lui. On apprend qu'ils devaient arriver ensemble mais l'autre nouveau avais besoin de plus de temps et ritsu ne serai pas à la hauteur pour le soutenir. D'un seul coup la porte s'ouvre, tous sursaute sauf moi. Mais c'est un homme en blanc qui entre. Honnêtement je le trouve louche. Il me rappelle ces gens bizarre que j'ai croisé aux États-Unis. Ils se font appeler le ku klux klan. Après il en fait peut être parti ou c'est juste un malade qui se trimbale habillé en blanc ou il cache son visage mais du coup il aurait juste pu prendre un masque se qui ramène à la deuxième hypothèse. C'est forcément ça. Il se prénomme shiro quel originalité il a pas fait bac +5 sinon il faudrait s'inquiéter. Il dit être le tuteur du nouveau. S'il doit être materné c'est qu'il ne doit pas être si puissant parce que même moi ma mère ne m'accompagne pas.

Shiro_ tu peux entrer itona

Le mur se détruis laissant apparaître itona. Il dit être plus fort que le mur. Ce n'est pas impressionnant, je peux le faire aussi. Je préfère quand même utiliser la porte c'est moins salissant mais j'avoue que passer par le mur c'est classe.

Karma_ dis itona y a un truc qui m'échappe tu es rentré par là sans parapluie comment se fait il que tu ne sois pas du tout mouillé alors que dehors il pleut comme vache qui pisse?

A part le fait qu'il utilise une expression de vieux c'est une bonne question.

Itona_ je parie que dans cette classe c'est toi le plus fort

Moi_ tu as perdu 

Itona dépasse la table de karma et se position devant moi.

Itona_ tu es surement la plus faible alors en quoi ai je faux?

Itona_ tu es surement la plus faible alors en quoi ai je faux?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi_ encore une fois tu te trompe 

Itona_ qu'importe tu es plus faible que moi donc je ne te tuerai pas

Moi_ je ne sais pas si tu es idiot ou si c'est juste pas ton jour car encore une fois tu te trompe

Itona_ tu me sous estime

Moi_ non tu te surestime

Itona_ dans cette classe koro est le seul qui semblent plus fort que moi

Moi_ tu es sourd en plus... je te plains mon pauvre

Shiro_ ne le provoquez pas cela pourrait être dangereux

Moi_ pour lui 

Je pourrais le tuer en moins d'une minute si je voulais. Avant de le tuer je pense que je le torturait pour lui faire regretter ces paroles d'être inférieur.

A suivre...

Leçon 1: Aimer      karmax ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant