Chapitre 18

773 32 0
                                    

Le bruit ressemblerait à une explosion en plus il venait de la piscine, là où sont nos amis. Karma et moi nous sommes regardés avant de partir en courant en direction de l'explosion. Quand nous arrivons la piscine n'étais plus qu'un cratère vide et terasaka est debout devant entrain de répéter que ce n'est pas de sa faute. Karma lui mis un coup de poing pour lui remettre les idées en place.

Moi_ on devrait aller voir comment ils vont

Karma et moi sautons dans le creux laissé par la piscine et descendons pour retrouver les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Karma et moi sautons dans le creux laissé par la piscine et descendons pour retrouver les autres. Koro avait sauvé la plupart d'entre eux, nos camarades que le poulpe n'avait pas rattrapé étaient en danger. Terasaka dit qu'il veut choisir qui le manipule et décide que karma était fait pour se rôle. C'est la chose la intelligente qu'il a dut faire de toute sa vie. Je devrais aller sauver nos camarades en danger, ça ne pose aucun problème. Je fais un pas en avant mais karma attrape mon bras.

Moi_ il faut les aider

Karma_ c'est dangereux et je viens de dire à terasaka se qu'il faut faire alors reste et observe

S'il ne m'avais pas retenu ils seraient déjà sauvés. Terasaka attire l'attention d'itona. Il prends sa chemise comme un bouclier. Elle ne va pas le protéger. Je fait un pas de nouveau.

Karma_ je t'ai dit de ne pas bouger

Moi_ mais c'est une chemise *énervé*

Terasaka pris un tentacule d'itona de plein fouet. Itona éternue se qui laissa le temps au poulpe de sauver hara. Karma dit aux autres de se jeter à l'eau. Itona et koro de nouveau à force égale shiro et lui parte.

Moi_ tu es stupide

Karma_ j'ai arrangé la situation

Moi_ j'aurai pu le faire seule et plus rapidement et sans le moindre danger

Je pousse karma dans l'eau et les autres se mettent à vouloir lui faire manger de la terre. C'est bien fais, je m'en vais. De toute façon à la base j'aurais du être en Estonie. Pourquoi il m'énerve autant? J'avoue que son plan n'était pas trop mal en plus il l'a imaginé en peu de temps mais ce n'était pas une raison pour m'arrêter. A un moment il a bien dit c'est dangereux, pour moi il y a peu de danger ici mais est ce que ça veut dire qu'il c'est inquiété pour moi? Non il l'aurait surement dit aux autres, il croie que je suis une petite fille fragile. Je vais manger ma salade cela me fera arrêter d'imaginais des trucs.

A suivre...

Leçon 1: Aimer      karmax ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant