Un défis a été lancer la classe E contre la classe A ceux qui auront le plus de première place gagneront. Les gagnants pourront donner un ordre aux perdants. C'est aujourd'hui que tout commence avec l'examen d'anglais. Les matières qui suivis sont la science, la sociologie, le japonais, les mathématiques sans oublier l'éducation familiale et ménagère. Et après deux jours d'ennuie à passer ces examens, le troisième jour qui est celui des résultats arrive. Les premiers résultats sont ceux d'anglais, première de la classe E et des classes de 3eme, nakamura. En japonais première de la classe E, kanzaki mais Asano est devant elle au classement des classes de 3eme. Isogai est premier de la classe E et des classes de 3eme en sociologie. Pour la science okuda est première de la classe E et des classes de 3eme. En math asano a la première place des classes de 3eme. Karma est sorti, il se cache derrière un arbre.
Moi_ je te l'avais dit si tu m'avais écouté tu ne serait pas en train de te cacher... ressens tu de la honte? toi qui était si sûr de réussir tu t'es complètement ramassé...si tu veux avoir une chance de réussir le prochain examen tu devrais commencer à réviser dès maintenant
Karma_ c'est bon j'ai compris! *en colère*
Il part furieux. Ce n'est pas de ma faute s'il s'est loupé je l'avais prévenu.
Koro_ je te félicite de lui avoir appris une si bonne leçon de vie mais je pense que tu n'es pas la meilleur placée
Moi_ pourquoi?
Veut il finir dans mon assiette? Je connais de très bonne recette de poulpe, je peux le cuire dès maintenant s'il le souhaite.
Koro_ tu es passée de 1ere au classement générale à...
Moi_ ...je vous arrête tout de suite je ne me suis pas ramassée comme karma j'ai fais ce que je voulais ces notes sont celle que je désirais avoir moins ou plus aurait été une défaite pour moi... je pense que vous savais quel goût à la défaite parce que moi non et je ne compte pas le découvrir de si tôt alors Monsieur koro veillez à l'avenir ne pas me prendre de haut en insinuant une défaite qui ne l'ai pas sinon vous pourriez finir en salade de poulpe
Je retourne en classe sans entendre ce que le prof pourrai répondre. Le prof dis que 3 de ses tentacules sont réservés mais d'autre ne sont pas de son avis. Terasaka et ses trois acolytes sont 1er en éducation familiale et ménagère donc ils réclament eux aussi un tentacule. Koro cherche des excuses pour ne pas perdre ses tentacules mais karma lui fait remarquer que c'est une matière difficile et avec le soutiens des autres, la classe E peut détruire 7 tentacules au poulpe. Et pour le défis contre la classe A ont demande leur voyage. Une nouvel assemblée ennuyeuse est donner pour clôturer les examens. Pendant qu'ils s'ennuient avec leur truc je profite de l'air frais qu'il y a au Machu Picchu cette merveille du Pérou même si j'y vois rien parce qu'il fait nuit.
A suivre...
VOUS LISEZ
Leçon 1: Aimer karmax oc
Fiksi PenggemarUn jeune fille à moitié humaine réussis enfin a aller à l'école après avoir supplier sa mère.