Chapitre 31

624 27 0
                                    

Le prof entre en classe et les autres le regard avec répugnance car il paraît que ces temps ci il y a un voleur de sous vêtement en ville. Pour prouver son innocence il nous emmène dans son bureau mais on y trouve des sous vêtements. Étrangement qu'importe la où se pose nos yeux il y a des preuves contre koro. Après les cours le poulpe se dépêche de partir. Karma a déduis la même chose que moi et l'explique à la classe. Fuwa, terasaka, nagisa, kayano, karma et moi avons décidé de trouver l'imposteur. Fuwa a réussi à déterminer le lieu de la prochaine attaque du faux koro. On attend que le coupable arrive en se cachant dans des buissons. Dans d'autre buisson on aperçois notre prof qui doit surement lui aussi chercher l'imposteur même si le plus suspect en ce moment est lui.

Karma_ hé! regardez là-bas sur le mur! il y a quelqu'un

Il y a un homme grand avec un casque jaune. Il est rapide et a deux doigts d'attraper un soutiens gorge. Koro lui saute dessus et enlève son casque. Le coupable est le subordonné de karasuma. Soudain une cage sort et entour le prof. Shiro et Itona apparaissent de nul part et itona va dans la cage. Le taré en blanc nous explique son plan. On ne peut pas voir le combat, après un moment koro provoque une explosion. Itona se tient la tête en hurlant de douleur. 

Shiro_ adieu itona dorénavant tu te débrouilleras seul

Itona deviens fou et s'enfuie. On cherche pendant un moment mais ne le trouve. On rentre chez nous. Le lendemain on apprend que plusieurs boutiques de téléphone portable ont été attaqué. Koro nous confirme que c'est l'œuvre d'itona. On retrouve enfin itona, plus calme que quand il a disparu. Itona propose un combat et koro est prêt a l'accepter, il se voit déjà gagnant et dis qu'après autour d'un barbecue il nous fera cours. Je sens comme une menace, je recule et regarde autour de moi. Un nuage de poussière apparaît, c'est encore shiro, lui si il continu je vais le tuer. Il capture itona et l'emmène. Le poulpe part directement à sa poursuite. Les autres aussi sont énervés contre le taré.

Moi_ Si on allait le défigurer

Terasaka_ c'est peut être un peu exagéré mais je suis d'accord pour qu'on lui fasse payer

On arrive où se trouve le poulpe. Il protège itona des tires. On se débarrasse des acolytes de shiro, se qui laisse le temps au prof de s'occuper du canon et donc du filet qui retient itona. Shiro s'enfuit, il n'a même pas remarqué que j'étais à coté de lui. 

Moi_ savez vous se qu'il en coûte de me faire perdre mon temps?

Il sursaute et fais zigzaguer la voiture.

Shiro_ espèce de sale gamine tu vas dégager

Moi_ vous prenez feu *souris*

Il regarde sa combinaison, arrête sa voiture et sors paniquer. Il se roule parterre pour éteindre le feu.

Moi_ la prochaine vous ne vous en sortirez pas

Je me téléporte auprès de mes amis.

Karma_ tu étais où?

Moi_ je m'amusais un peu

Karma_ itona a été confier au groupe de terasaka

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Karma_ itona a été confier au groupe de terasaka

Moi_ je vois ça va être ennuyeux je vais rentrer tu me fera un résumé 

Karma_ j'suis pas ta secrétaire

Je lui fais un bisous sur la joue.

Moi_ soit gentil et je te ferai un cadeau

Je part. Je pourrait répondre à une de ses questions ou lui ramener un souvenir de mes voyages. Je verrais quand il m'aura fait le résumé. En attendant je vais aller manger des pofferjes aux Pays-Bas. 

A suivre...

Leçon 1: Aimer      karmax ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant