Les humains sont très curieux. Dès que le prof est parti, beaucoup sont venus me poser des questions. Deux filles m'ont proposé d'être leur amie. Elles pourraient m'aider à m'adapter. Leurs noms sont Kayano et Nakamura. Je leur ai dit de m'appeler Hikari comme maman m'a dit de le faire. Aux enfers, on m'appelle princesse et maman est la seule humaine que je connaisse enfin plus maintenant. À midi, je vais manger avec mes nouvelles amies. Enfin c'est l'heure du déjeuner, j'en rêvais depuis que j'ai finis mon petit déjeuner. Je cherche dans mon sac mais aucun signe de mon bento, j'ai du l'oublier dans le frigo. Je n'ai pas l'habitude de sortir et encore moins d'emporter mon repas. Bon une solution aller le chercher. Je me dirige hors de la classe.
Kayano_ Hikari où vas tu on va manger ?
Moi_ euh... Au toilette
Je me dépêche de sortir de la classe. Je me téléporte à la maison.
Maman_ pourquoi tu es déjà de retour à la maison ?
Moi_ je ne suis que de passage j'ai oublié mon déjeuner
Maman_ *soupire* ma petite tête en l'air... Comme tu es là tu veux manger avec moi?
Moi_ non j'ai deux amies qui m'attendent
Maman_ oh ma chérie je suis si fière de toi tu t'es déjà fait des amies et il n'y a aucun blesser
Elle a les larmes aux yeux, elle en fait trop. Je prends mon bento dans le frigo et retourne à l'école. Je ne sais pas comment font les humains pour vivre sans téléportation.
Nakamura_ ah te revoilà
Je m'assois en face de Nakamura.
Kayano_ alors est ce que tu as repéré des garçons qui pourrait te plaire dans la classe?
Elle veut dire des garçons que je pourrais prendre comme esclave ?
Moi_ non
Nakamura_ alors peut-être un que tu trouves beau?
Moi_ beau ?
Elles rigolent mais je ne vois pas se qu'il y a de marrant. C'est quoi être beau? C'est vrai que dans un livre j'ai vu que ce terme peut désigne une personne. Je crois que ça veut dire qui attire le regard mais je pense qu'il doit y avoir un sens plus approfondie. Sinon cela voudrait-il dire que koro est beau parce qu'une personne géante et jaune attire forcément le regard. Il y a beaucoup de mot dont je n'arrive pas à comprendre le sens comme le mal, le bien, être beau ou moche, l'amour, l'amitié. Elles m'ont demandé d'être leur amie mais je ne sais pas se que ça veut dire. Je sais juste que ça fait plaisir à maman. Papa lui sera plutôt furieux de savoir que j'ai des liens avec des êtres inférieurs. C'est pour apprendre le sens de ces mots bizarres que j'ai voulu aller à l'école pas pour savoir qui dirigeait le Japon avant ou comment résoudre des problèmes de maths. Ça je peux le faire seul chez moi. J'espère que venir ici ne me servira pas qu'à perdre mon temps.
A suivre...
VOUS LISEZ
Leçon 1: Aimer karmax oc
Fiksi PenggemarUn jeune fille à moitié humaine réussis enfin a aller à l'école après avoir supplier sa mère.