Kayano a donné rendez vous à koro à 19h dans le champ de roseaux du parc de kunugiaoka. Au final toute la classe est allée à la rencontre de kayano. Elle dit vouloir venger sa sœur qui été la prof de la classe E avant le poulpe. Ses tentacules prennent feu. Le combat commence et elle devient de plus en plus folle. Une image de la tête du prof apparaît devant nous. Il nous demande de l'aide pour retirer les tentacules de kayano. Le plan de koro est de faire croire à kayano qu'elle a touché son cœur et l'un de nous devra la calmer. Elle transperce le poulpe et nagisa s'approche de kayano et l'embrasse. Kayano s'évanouit et le prof en profite pour lui enlever ses tentacules. Le poulpe tombe et même à terre il arrive à évité un tire. Je regarde dans la direction du tire.
C'est encore le fou en blanc. Mais quel miracle il nous montre son affreux visage. Je ne peux plus le supporter, il a ramené son dernier cobaye. Il est si débile qu'il a fermer sa combinaison jusqu'en haut. Ils repartent. On est tous prêt à entendre koro.
Koro_ il y a deux ans j'étais encore l'assassin qui se faisait appeler le dieu de la mort shinigami sachez également autre chose même si personne ne me tue je mourrai au mois de mars
Pour être honnête je sais tous sur l'histoire de koro et sur les plans de plusieurs pays pour l'assassiner et autre. En gros son élève l'a trahis parce que le poulpe ne le regardais jamais dans les yeux. Le prof a été envoyer dans un labo tenu par le malade en blanc. Ils ont fait plein expérience sur lui. Il est tombé amoureux de celle qui l'a surveillé, elle était la sœur de kayano et la fiancé du con en blanc. Koro c'est échappé, en colère, il ne se contrôlait plus. L'ancienne prof a voulu l'arrêter mais elle est morte à cause d'un piège posé pour empêcher la fuite du poulpe. Il lui a fait une promesse pendant qu'elle mourrais dans ses tentacules. Il a voulu être faible et de comprendre les faibles. Il a pris cette apparence et a été marchander avec le ministère de la défense. Pour ne pas perdre mon temps je suis partie discrètement en Argentine. Je marche sur le glacier de perito moreno. Je regarde le soleil se lever, ça aurait été encore plus beau si karma avait été avec moi. Qu'est ce que je raconte, ça ne peut pas être plus beau juste parce qu'il est avec moi. Je reste un long moment à observer l'horizon. Avant de rentrer chez moi je passe au Danemark manger une anguille roulée.
A suivre...
VOUS LISEZ
Leçon 1: Aimer karmax oc
FanficUn jeune fille à moitié humaine réussis enfin a aller à l'école après avoir supplier sa mère.