Pour une fois karma n'est pas venu me chercher, j'ai trouvé ça bizarre mais ça ne m'a pas inquiété plus que ça. J'arrive en classe, aucune trace de mon petit copain. Peut être qu'il sèche les cours? Il aurait pu me prévenir, on aurait séché ensemble. Je lui envoie un message. Le cours commence, je n'ai aucune réponse. Il ne doit pas être réveillé. La journée passe et je suis toujours sans réponse. Je m'inquiète parce qu'en général il me répond toujours. Je décide d'aller chez lui mais encore une fois rien. La porte d'entrée fermée à clé, les lumières éteintes et pas un bruit juste une odeur. Je connais cette odeur, c'est celle d'un démon. Pourquoi enlever karma? Pour les démons un humain n'a aucune valeur surtout s'il ne compte pas passer contrat. Je dois aller le trouver. Je me rend aux enfers. L'odeur ne vient pas du palais, ça veut dire que ce n'est pas mon père qui désire me le prendre. Je vais pouvoir demander à yuji, un garde qui me retrouvais toujours quand on jouais à cache peureux, c'est sûr qu'avec son pouvoir. Il voit une personne une fois et il pourra la retrouver où qu'elle soit. Si je me rappelle bien il a dit que ça marche avec les photos. Je me dirige vers son poste habituel, heureusement il n'est pas en pause.
Moi_ yuji aide moi!
Yuji_ bien sûr princesse que puis je pour vous?
Moi_ il faut que tu retrouves karma je te montre une photo
Je lui montre une photo que j'ai mis en fond d'écran. Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça mais karma aussi m'a en fond d'écran. J'imagine que c'est une coutume de couple humain.
Yuji_ je l'ai trouvé il se trouve dans la ville du démon bleu dans l'entrepôt qui est à côté de la fabrique de bonbon
Moi_ merci je vois où que ça se situ
Yuji_ avez vous besoin que je vous accompagne?
Moi_ non c'est une affaire d'humain
Je me téléporte dans l'entrepôt, sorti de nul part un groupe de démon m'encercle.
Moi_ où est il?
Démon_ qui aurait cru que la toute puissante princesse démon se serai attachée à un misérable humain
Démon 2_ il faut dire qu'elle est impure du sang de vermine coule en elle
Je vois il ne désire pas que je devienne la prochaine personne régnante car ma mère n'est pas une démone. Il doivent faire parti du groupe de ceux qui m'ont attaqué la dernière fois. Malgré mon sang impur je suis plus puissante qu'eux. Cette fois je ne leur laisse pas le temps de commencer à attaquer. Je peux battre 30 personnes avec pouvoir en même temps ces minables sont à peine 10. Après les avoir exterminé je fouille dans tout le bâtiment pour trouver karma.
Karma_ ne comptez pas sur moi pour...hikari? tu es venu
Moi_ je n'allais pas te laisser entre leurs mains
Je le détache et on sort.
Moi_ dis moi pourquoi je m'inquiète pour toi? pourquoi j'ai peur de te perdre? Pourquoi quand tu n'es pas la toute mes pensées sont pour toi? Pourquoi je ne supporte pas ne pas savoir où tu es?
Il m'embrasse mais pas comme avant, avec plus de passion, plus de je ne saurais dire je sais juste qu'il n'est pas comme les autres.
Karma_ je t'aime aussi
Moi_ mais je... est que ce sont les symptômes de la maladie que tu m'a décrite?
Karma_ *rigole* oui ça veut dire que tu es amoureuse de moi
Moi_ je...je t'aime
A suivre...
VOUS LISEZ
Leçon 1: Aimer karmax oc
FanficUn jeune fille à moitié humaine réussis enfin a aller à l'école après avoir supplier sa mère.