Chapitre 9

858 32 4
                                    

Moi_ karma? bouge toi c'est pas l'heure de dormir

Il se relève en colère.

Okuda sort de sa cachette et s'excuse de s'être cachée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Okuda sort de sa cachette et s'excuse de s'être cachée.

Karma_ et toi hikari ils ne t'ont pas emmené?

Moi_ (chuchote) comme s'ils le pouvaient

Karma_ tu as dit quoi?

Moi_ je ne suis peut être pas à leur goût... Comment on va les retrouver?

Nagisa_ avec le guide que koro à fait

Dès qu'on les aura retrouvé je leur ferai regretter de m'avoir provoqué. On appel koro-sensei puis on se rend dans un bâtiment abandonné. On entre et retrouve nos amies.

Moi_ je m'en occupe

Karma_ je croyais que tu ne blessait pas les êtres vivants

Moi_ sauf qu'ils sont morts au moment où ils m'ont provoqué

Je cours vers eux, ils n'ont pas le temps de me voir. Je leur donne des coups bien placés, ils se souviendront de moi ces enfoirés. Je me suis peut être laissée aller, je crois que j'ai cassé quelque os à celui qui m'as frappé. Koro rentre avec quatre autres garçons entre ces tentacules.

Koro_ vous vous êtes déjà occupés de ce problème

Moi_ on va pouvoir rentrer *souris innocent*

Nagisa_ (chuchote) elle me fait un peu peur

Sugino_ (chuchote)à moi aussi

On rentre tous à l'hôtel. Pendant que tout le monde est occupé, je peux aller en Argentine pour dîner. Je sais pas pourquoi mais je trouve que les plats sont trop petit. Ils ne mangent pas beaucoup ou c'est juste cet hôtel? Je vais aller manger des empanadas. Ils m'ont regarder bizarre parce qu'avec le décalage horaire il était 10h du matin là bas mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier mon repas. Après m'être régalée je retourne à Kyoto. Je vais dans la chambre commune des filles. Elles écoutent les histoires de madame pouf. Le poulpe s'incruste dans leur discutions et comme d'habitude tout part en tentative d'assassinat. Je suis fatiguée. Je vais les laisser courir et aller me coucher.

Karma_ hikari!

Moi_ *soupire* oui

Karma_ tu étais où durant tout ce temps?

Il parle de la demi heure que j'ai passé en Argentine?

Moi_ ne le dis à personne mais j'ai été prendre l'air mais il ne faut pas s'inquiéter je ne me suis pas éloignée de l'hôtel

J'étais juste à 18 712 km environ de l'hôtel. Je trouve karma très suspicieux. J'ai hâte de rentrer à la maison.

A suivre...

Leçon 1: Aimer      karmax ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant