Chapitre 11

822 34 3
                                    

Le maître de madame pouf, Lovro est venu à l'école pour la remplacer prochainement mais notre prof n'ai pas d'accord. Koro c'est immiscé dans leur discutions et leur a proposé de régler ça avec un assassinat, un faux bien sûr. Karasuma est la cible et ils ont toute la journée pour accomplir leur mission.

Karma_ et si on parié sur le gagnant?

Moi_ je choisis madame pouf j'ai confiance en elle... Après tout lovro a pris sa retraite alors que karasuma était dans les forces spécial il y a peu et j'ai vu madame s'entraîner dur donc c'est forcément elle qui va gagner

Karma_ ils peuvent échouer tout les deux aussi

Moi_ C'est vrai mais j'ai confiance en mon intuition

Karma_ d'accord alors pour moi les deux n'y arriverons pas 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Karma_ d'accord alors pour moi les deux n'y arriverons pas 

Le pari est lancé. Maintenant que lui demander en récompense? Et si je perdais devrais-je lui dire que je ne suis pas totalement humaine? Non c'est impossible que je perde, ça ne m'ai jamais arrivé. Madame pouf essaye de tendre un piège à karasuma mais il étais tellement voyant qu'elle échoue, n'importe qui aurait pu voir que c'était un piège même le plus idiot des humains l'aurais vu. Je perd un peu espoir en cette prof. Plus tard dans la journée lovro tante sa chance mais karasuma le met en échec. Blessé au poignet lovro abandonne l'idée de remporter la victoire. Mais madame pouf réussi à poignarder karasuma à l'heure du déjeuner avec un plan assez bien et je pense que karasuma en avait marre de se faire attaquer.

Moi_ j'ai encore gagné... mais je ne sais toujours pas quoi te demander

Karma_ Je te laisse le temps d'y réfléchir

C'est déjà la fin des cours et je n'ai toujours pas d'idée. J'ai lu dans un magasine qu'il y avait un film intéressant qui sort aux état unis, j'ai envie de le voir. Peut être qu'il me donnera des idées pour ma récompense. Oui je me chercher juste une excuse pour aller le voir. Aller, direction Hawaï, pop corne et coca de quoi apprécier encore mieux le film. J'hallucine c'est karma, nagisa et le poulpe là trois rang devant moi. Ils me suivent ou quoi ? Il ne faut pas qu'il me voit. Je les ai vite oublié parce que j'étais à fond dans le film. J'ai bien aimé, en plus c'était la première fois que j'allais au cinéma. J'attend la suite avec impatiente. En plus il m'a aidé à trouver quoi demander à karma bien sûr c'est un mensonge comment un film pourrais m'aider.

A suivre...

Leçon 1: Aimer      karmax ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant