Chapitre 22

744 29 1
                                    

Comme je ne participe pas à l'assassinat du poulpe c'est moi qui suis sur le même deltaplane que le prof. Pendant que le reste de mon groupe essaye de le tuer sur les autres deltaplane. Quand la diversion de notre groupe c'est terminée j'ai suivi Koro dans le groupe suivant.

Karma_ regarder les dauphins alors qu'on a été à l'aquarium c'est amusant pour toi?

Moi_ pas vraiment mais que veux tu que je fasse?

Avant j'ai été vérifier où se trouvait le serveur mais aucune trace de lui.

Karma_ aller te baigner

Moi_ je dois t'avouer quelque chose...je... je ne sais pas nager

Il y a pas de piscine au palais et je ne supporterai pas la chaleur de la lave des sources aux enfers donc j'ai jamais appris à nager.

Karma_ si tu veux un jour je t'apprendrai

Karma_ si tu veux un jour je t'apprendrai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je hoche la tête en souriant. Après j'ai continué de suivre koro et on a visité une grotte sous-marine. C'est déjà le soir, je me suis bien amusée. On va dîner sur un bateau pour donner le mal de mer au poulpe. Cet idiot qui était complètement noir parce qu'il a trop bronzé a mué pour redevenir jaune. Il s'affaiblit tout seul. Après le repas on va à la salle des fêtes au dessus de l'eau. Je m'assois sur le deuxième banc avec ceux qui devrons détruire un tentacule au prof. Le film qui récapitule tous les fait honteux que koro a fait depuis le début de l'année est terminé. Les élèves se mettent en place pour recevoir leur prix et moi je quitte la salle. A peine sortie tout est détruit et le reste de la classe forme une cage d'eau. Je suis sur le petit pond et les observe. Une explosion survient après un instant me propulsant dans l'eau. Je suis lourde, je ne peux plus respirer, ma vision se brouille, je n'arrive pas à me téléporter. Est ce mon dernier jour sur cette planète? Je ne veux pas finir dans le néant. A l'aide! J'entends une voix, elle m'appelle. J'ai froid. Mes lèvres chauffent.

?????_ je t'en supplie ouvre les yeux...Hikari réveil toi!

 J'ouvre les yeux difficilement et crache l'eau qui été dans mes poumons. Il me prend dans ses bras.

Karma_ tu m'as fait peur... J'ai cru que tu t'étais noyée

Moi_ je vais bien

Il me lâche et m'aide à me relever. On rejoins le reste de la classe devant l'hôtel mais comme je le pensais le produit à fait effet. La moitié des élèves sont malade, Karasuma est au téléphone et koro est devenu une boule à neige. A ce que je comprend celui qui a fait ça est dans l'autre hôtel et il veut le poulpe. Après réflexion on va tous y aller et attaquer le criminel par surprise.

A suivre...

Leçon 1: Aimer      karmax ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant