Chapitre 47

446 24 3
                                    

Nagisa a rassemblé tout le monde après les cours. On attend qu'il se décide à nous dire pourquoi il nous a rassemblé.

Nagisa_ je ne sais pas si ce sera possible ou non mais j'aimerais que l'on trouve un moyen de sauver koro

Kurahashi est la première à être d'accord avec lui, suivi de sugino, hara et fuwa. Mais leur joie est stoppé par nakamura qui ne désire pas le sauver. Le groupe de terasaka désire le tuer aussi.

karma_ les personnes douées croient toujours à tort que tout pourra se dérouler comme elles le pensent

Karma dis son opinion mais le ton monte. Karma pousse nagisa puis l'attrape par sa cravate. Nagisa lui fait un étranglement aérien en triangle. Karma allai le frapper mais maehara l'arrête. Sugino tiens nagisa, karma est tenu par maehara et isogai. Les garçon n'arrive plus à maintenir karma. Je m'interpose, je le prend dans mes bras.

Moi_ ça suffis!

Il se calme donc je le lâche.

koro_ une bagarre entre collégiens c'est merveilleux!!

Le poulpe propose qu'on règle ce désaccord avec nos arme à air comprimer et nos couteau en plastique. En rouge ceux qui veulent le tuer et en bleu ceux qui veulent le sauver. Les gagnants seront ceux qui on pris le drapeau de l'équipe adverse ou qui aura éliminé tout ceux de l'équipe adverse. Je ne suis pour personne et je suis pas sûr qu'on m'autorise à jouer. Je vais voir nagisa qui est à l'écart.

 Je vais voir nagisa qui est à l'écart

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi_ se battre pour ça c'est stupide

Nagisa_ j'arriverai à la sauver *sûr de lui*

Moi_ tu crois que la vie est rose que juste parce que tu veux le sauver tu y arriveras... sache que tout les jours des gens meurent en attendant un héro...pour l'instant personne ne sait que koro va faire exploser la terre en une seconde...s'ils le savaient chaque jour ils prieraient pour qu'un héro ou plusieurs le tue et toi tu fait l'égoïste en criant que tu vas le sauver alors que t'as même pas une idée de comment y arriver alors quelque soit la décision prise quand le moment sera venu je le tuerai et si tu essaye de m'en empêcher tu mourras avec lui

Je tourne les talons et part. Voyager a été la meilleur et la pire décisions que j'ai prise. J'ai assisté à des catastrophes naturels, j'ai entendu des gens crier de douleur, crier à l'aide. Ils espéraient qu'on les sortent de là où ils sont. Beaucoup sont mort et lui veut jouer avec la vie de toute l'humanité sur sa pensée utopique. Au début je me fichais de leur sort, maintenant, je ne veux pas perdre karma et l'enfer est trop dangereux pour lui. Je ne veux perdre aucun de mes amis.

A suivre...

Leçon 1: Aimer      karmax ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant