Chapitre 50

412 23 0
                                    

Le soleil se couche. Je me téléporte chez karma. Il sort de la pièce d'à coté de celle où je suis. Il se sèche les cheveux et ne m'a pas encore remarqué. Je le plaque contre le mur.

Moi_ est ce que j'suis devenu invisibles ?

Karma_ tu m'imite? et tu désobéis comme je te l'avais dis

Karma_ tu m'imite? et tu désobéis comme je te l'avais dis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi_ oui je...je veux rester en classe E

Je laisse tomber mes bras le long de mon corps et baisse la tête. Il m'enlace et je lui rend son étreinte.

Moi_ aide moi à ne pas retourner dans le passé

Karma_ j'allais pas les laisser t'enlever

On reste dans les bras l'un de l'autre quelque minute. 

Karma_ demain soir on va s'infiltrer dans la base de lancement

Moi_ je viendrais

karma_ je ferais mieux de m'occuper de notre problème c'est pas grave si je ne vais pas avec eux

Moi_ non tu as travaillé si dur avec les autres

karma_ tu veux rester dormir?

Moi_ bizarrement cette idée ne me déplairait pas mais si je disparais trop longtemps une armée de démon pourrait venir me chercher

Il m'embrasse et je rentre. Maman n'a pas remarqué que j'étais partis.

Lendemain 

On s'infiltre facilement dans la base de lancement. On est arrivé devant l'entrée de la fusée. Il n'y a que deux places. Tout les garçons veulent y aller mais après que koro et dis que ça n'a pas été tester. Itona voulait y avoir une place pourtant il dit laisser sa place à nagisa et karma. Il monte tous les deux dans la fusée. Attends nagisa et mon karma, seul dans une fusée et à faire des trucs amusant ensemble dans l'espace. Mizui a dit que je pouvait revenir quand je le veux. Je vais leur ramener du chocolat de suisse. La dernière fois je leur est permis de retourner sur terre pendant un moment. Je me téléporte dans la station spatial.

Karma_...car nous sommes dans une classe où nous devons tuer notre prof il faut s'opposer à la vie c'est ce qu'on a retenu vous aussi n'est ce pas?

Moi_ je te trouve très philosophique 

Tous_ hikari?

Mizui_ tu les connais?

Moi_ oui ils sont dans ma classe

Karma_ tu es déjà venu?

Moi_ bien sûr l'espace c'est pas rien il fallait que j'aille 

On les aide a décharger, karma engloutit quelque provision, on prend les données et nagisa et karma retourne dans la navette.

Mizui_ tu ne leur a pas dit?

Moi_ il s'amusait tellement que je n'ai pas osé...je vais partir dit moi si vous avez besoin de quelque chose

Mizui_ merci pour le chocolat et je pense qu'on a besoin de rien

Je rentre je sais déjà que la chance que koro explose est inférieur à 1%. J'ai été absente de la maison pendant un moment mais maman est au boulot. Je vais réviser pour rentrer dans un lycée en espérant que karma arrive à convaincre ma mère. J'ai essayé plusieurs fois, je l'ai même supplié mais rien.

A suivre...

Leçon 1: Aimer      karmax ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant