J'avais raison il avait mis un micro dans le bouquet. Après réflexion on a mis nos uniformes spéciaux que le gouvernement nous a offert et on est parti à l'endroit où l'assassin nous attend. On a un peu observé les environs avant de rentrer dans le bâtiment. La pièce dans laquelle nous sommes c'est mise à descendre après que le faux fleuriste nous ai parlé à l'aide de micro.Nous voila dans une cage avec en face de nous Mme pouffe et notre ennemi. Après avoir confirmé qu'il ne nous tuera pas mimura trouve un mur qui sonne creux, takebayashi le fait exploser après qu'okuda est envoyée une capsule fumigène. On sort par le trou mais l'homme peut nous voir et nous parler à l'aide des caméras et des micros qui sont installés partout. Nous nous séparons en trois équipes. On voulait utiliser ritsu pour les communications mais elle a été hacker. Je suis dans l'équipe d'assaut, on s'occupe des combats. En face de nous l'assassin surgie de nul part. Muramastu et yoshida lui foncent dessus mais se font mettre hors d'état de nuire suivi de kimura et de kayano. Nagisa décide de s'en occuper mais le tueur claque dans ses mains et le corps de nagisa ne lui obéi plus. Il nous frappe tous. Je me relève et l'applaudis. J'éteins le micro de yoshida pour que les autres ne nous entendent pas.
Tueur_ tu arrives à te relever malgré mon coup
Moi_ c'est à mon tour d'attaquer mais avant cela je compte vous félicitez de tout ce que vous avez accomplie surtout pour avoir pris le nom de quelqu'un d'autre et ses exploits
Tueur_ je ne vois pas de quoi tu parles
Moi_ peut être que quand votre vie défilera devant vos yeux vous vous en souviendrai
Je claque des doigts et ses vêtements prennent feu.
Moi_ je vais me permettre de vous faire souffrir pour m'avoir frappé et je vais aussi prendre votre œil même si je n'en ai pas vraiment besoin pour sortir
Tueur_ arrête ça! *en panique*
Moi_ sinon quoi? vous allez me tuer? N'y pensait pas je peux facilement éviter vos coups
Il pointe son index sur karma.
Tueur _ si tu n'arrête pas se feu je le tue
Moi_ en le pointant du doigt tu te fous de ma gueule
Tueur_ je t'aurais prévenu
Une balle lui sors du doigt mais avec ma vitesse j'arrive à me placer devant lui. La balle atterrit dans mon dos. Il pointe un autre de mes camarades, j'ai dit que je les protégerais alors j'arrête le feu.
Tueur_ tu vas faire ce que je te dis bien gentiment et si tu refais ton petit tour de magie un de tes précieux amis ou ta prof mourra
A l'aide de mes ongles je retire la balle. Elle n'a pas été profonde grâce au gilet, je pense qu'il me faudra un peu de temps avant que la plaie se referme. Je le suis jusqu'à une nouvelle cage où il met des menottes et des colliers à tout le monde. Je me met dos au mur pour que personne ne vois que je perd du sang. Il faut que je fasse plus attention je ne suis pas immortel.
A suivre...
VOUS LISEZ
Leçon 1: Aimer karmax oc
Hayran KurguUn jeune fille à moitié humaine réussis enfin a aller à l'école après avoir supplier sa mère.