Chapitre 6

953 40 9
                                    

Le prof nous tourne le dos. D'après ce que j'ai compris le proviseur a augmenté la difficulté des examens. Karma lance un couteau au poulpe mais il l'évite. Koro est en colère. Karma montre ces feuilles d'examen et les autres hallucinent car il a des bonnes notes, il est 4ème sur 186. Tous se mettent à taquiner le prof qui décide de rester. Karma se rassit.

Karma_ je pense que j'ai gagné tu me dois donc des réponses

Moi_ je ne vois pas pourquoi

Je lui montre mes feuilles. J'ai eu 100 partout comme je l'avais dit.

Karma_ j'y crois pas tu as vraiment réussis

Nakamura_ réussis quoi?

Karma_ elle est 1ère

Kayano_ 1ère?

Les autres se rapprochent pour regarder. Le prof prend mes feuilles.

Koro_ je ne t'ai pourtant pas appris ça

Moi_ je n'ai pas besoin de vous pour apprendre... c'était ennuyeux ces examens mais ce qui compte c'est que c'est moi qui est gagné

Karma_ et tu veux quoi?

Moi_ par contre ça je ne sais pas encore...je vais y réfléchir

Pendant toute la journée j'y est réfléchie. C'est la fin des cours et je ne sais pas quoi lui demander mais il peut toujours m'accompagner quelques part. Il y a un parc d'attraction sympa que je connais de nom, c'est toujours plus amusant d'y aller à plusieurs.

Moi_ Je veux aller voir le po...les poissons

J'allais dire le Portugal mais je ne peux pas le téléporter parce que je ne dois utiliser mes pouvoirs devant les humains sauf si besoin ordre de maman.

Karma_ tu veux aller à l'aquarium?

Moi_ oui c'est ça... j'y ai jamais été et toute seule se serai ennuyeux

Karma _ *rigole* tu n'aimes vraiment pas tout ce qui est ennuyeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Karma _ *rigole* tu n'aimes vraiment pas tout ce qui est ennuyeux... samedi on se retrouve devant la gare à 14h

Moi_ hein? oui j'ai hâte d'y être *sourire*

Il part devant. Je rejoins mes amies qui m'attendaient. Attend il a dit samedi mais je suis chez mon père le weekend. Si je lui dis que je vais découvrir les poissons il me laissera y aller, enfin j'espère.

Nakamura_ alors t'a rendez vous avec karma * souris malicieusement*

Un rendez vous? C'est quand des personnes se rencontre à un endroit convenu donc je suppose que oui. Je hoche la tête.

Kayano_ il va bientôt y avoir un couple dans la classe

Un couple, c'est comme papa et maman avant?

Moi_ je ne pense pas...à part si vous parlez de quelqu'un d'autre

Nakamura_ des fois j'ai l'impression qu'on se comprend pas

Kayano_ moi aussi comme s'il te manquait quelque chose

Oui, il me manque du vocabulaire. Non plutôt les définitions concrète des mots. Il faut dire que maman me gardait enfermée à la maison. Et chez papa les seules personnes avec qui je parlais c'est celle que je croisais au palais, les gardes, les serviteurs, les conseillers de papa et les professeurs. En plus les discussions était du genre ''Que voulez-vous faire princesse? '', '' Je veux m'amuser '' fin de la discussion.

A suivre...

Leçon 1: Aimer      karmax ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant