On se dirige vers Paris. Il y'a 9 heures de routes, nous étions vraiment à l'autre bout de la France ! Phénicia à toujours les yeux fermés. Je suis content qu'il ne lui ai rien arriver de grave pendant l'incendie. J'espère que Thomas va être retrouver. Il a du sortir par un passage secret. Après 4 longues heures de routes, Phénicia ouvre les yeux.
Phénicia : Ou suis-je ?
Moi : Ne t'en fais pas ma chérie, tout est rentrer dans l'ordre. On est partis de la grotte, un incendie c'est déclaré et tu t'es évanoui. Thomas est encore en liberté, mais ils vont bientôt le retrouver.
Phénicia : J'ai mal à la tête.
Moi : On va bientôt s'arrêter pour prendre de l'essence, on pourra aller acheter à boire.
La voiture s'arrête. Johann sort, je le suis. Je fais le tour de la voiture pour ouvrir la porte de Phénicia. Je l'aide à se lever. J'essaie de la faire marcher, mais dès qu'elle fait deux pas, elle tombe. Je la remet dans la voiture et pars tout seul acheter de l'eau.
Point de vue de Phénicia : Bilal me pose dans la voiture. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je n'arrive même plus a poser le pied par terre. Ma tête tourne. Je ne me rappelle de presque rien, uniquement de fumée. Ma vision devient un peu plus net. Je vois Johann assis à côté de moi, et Léna devant. Qui conduisait ?
Moi : Johann, que s'est-il passer ?
Johann : Et bien, d'après ce que j'ai compris, quand on est arriver vous libérez, Thomas a mis le feu à ta grotte. Il n'a pas eu le temps de la mettre à celle de Bilal. Il est donc partit par un passage secret avec ses acolytes. Bilal est ensuite aller à ton secours et t'as sortie de la grotte.
Moi : Ou est-il ?
Johann : Partit chercher de l'eau.
Je regarde par la fenêtre et vois Bilal qui revient avec une bouteille d'eau. Il ouvre la portière de la voiture et me donne la bouteille.
Moi : Merci
Je prends l'eau puis je bois plusieurs gorgés. Oula, j'ai au moins bu la moitié de la bouteille !
Bilal : Et bien, tu avais soif dit donc ! Bon, on va te ramener chez toi.
Il me sourit. Je lui rends son sourire, heureuse que tout ça soit terminer. Un homme rentre à l'avant de la voiture. Bilal ferme ma porte, puis rentre par l'autre côté et se place au milieu. Il prend ma main, et la voiture démarre. 5 longues heures passe. Nous arrivons enfin à Paris, pour passer la nuit là bas. Nous rentrerons à Rennes demain, tant pis, il est trop tard. J'ouvre la porte et sors de la voiture. Je pose le pied par terre, et tente de marcher. Mes jambes fonctionnent à nouveau ! Bilal ouvre la porte de l'immeuble, puis on entre tous dedans. Notre chauffeur repart avec sa voiture. Nous montons jusqu'à l'avant dernier étage, pour aller manger chez Johann. Lorsqu'il ouvre la porte, Wesley lui saute dans les bras.
Wesley : Vous êtes revenu ! Et avec Bilal !
Johann : Oui, ne t'en fais pas. Wesley, je te présente Phénicia, elle s'est fais enlever avec Bilal.
Wesley : Salut ! Johann m'a un peu parler de toi par message.
Moi : Oh, euh, salut !
On s'installe tous autour de la table, et Wesley apporte le repas, des pâtes. Heureusement, il en a fait beaucoup.
Bilal : Du coup Léna tu veux dormir chez moi ?
Léna : Non non non non non, je vais dormir avec Johann !
VOUS LISEZ
Panic
FanfictionPhénicia D'Euphor, une jeune fille de 15 ans a appris la maîtrise de l'eau avec son oncle. Harcelée depuis la sixième à cause de son côté "trop efféminé" et d'un chanteur, elle va vivre une aventure hors du commun aux côtés de son idole, Bilal Hassa...