Le concert était génial ! Et quand j'ai dansé devant tout ce monde ! J'ai cru que je n'y arriverais jamais. Go go go, je vais voir Bilal ! J'arrive dans la salle meet&greet. Je m'assois sur une chaise, nous sommes huit pour l'instant. Trois personnes arrivent. Je reconnais BilalHassaniTV ! Nous sommes maintenant onze. On attend Bilal avec impatience. Quelqu'un pose ses mains sur mes épaules. Je sursaute. Je me retourne et je découvre... Bilal ! Le voilà !
Bilal : Salut ! J'espère vraiment que le concert vous a plu. Bah on commence par les photos, et après les dédicaces ?
Nous : Oue !
Il commence par une personne à ma gauche. Elle est brune avec une frange, et elle a des yeux bruns. J'ai l'impression de la connaître... Mais oui !! Je l'ai vue sur tik tok, elle danse trop trop bien ! Manon je crois. Il continue à faire le tour des chaises, puis il s'approche de moi. Je sors mon téléphone, le lui passe, puis il prend trois photos.
Moi : Merci Bilal ! Mais je n'avais pas prévu d'aller au meet&greet, je n'ai donc pas l'album sur moi ni le livre.
Bilal : Ne t'en fais pas, j'ai tout prévu.
Il me fait un clin d'œil puis il refait le même tour, pour les dédicaces cette fois. Quand il finit, il sort puis revient avec l'album Kingdom et le livre Singulier. Il les dédicace, puis me les tend.
Moi : Bilal, tu n'es pas sérieux !
Bilal : Si si, c'est un cadeau.
Moi : Oh, merci beaucoup !
Je l'embrasse sur la joue puis le prend dans mes bras. On continue de parler, du concert, de nos vies, nos goûts... C'est bientôt l'heure de partir. Tous le monde commence à dire au revoir à Bilal, sauf moi, qui vais le voir.
Moi : Bilal, j'aimerais te montrer un truc.
Bilal : D'accord, mais il faut faire vite, c'est quoi ?
Moi : J'ai besoin d'eau.
Bilal : Que se passe-t-il ? Tu ne te sens pas bien ?
Moi : Non, c'est juste pour te montrer quelque chose.
Bilal : Ah, ouf, j'ai eu peur. Maman ? Tu peux aller me chercher un verre d'eau s'il te plait ?
Amina : Oui, j'arrive.
Amina revient avec le verre qu'elle tend à Bilal, qui me le donne.
Bilal : Vas-y, montre moi ma puce.
Je pose le verre sur une table, puis je me concentre sur l'eau qu'il contient. Le liquide commence à sortir du verre, puis à former une bulle dans les airs. Bilal recule, fasciné par le spectacle.
Point de vue de Arthur : (Arthur est un acolyte de Thomas. Il est caché derrière une affiche, avec deux autres hommes.)
Arthur : *Parle au téléphone* Patron, on a trouvé la fille, elle est avec le PD.
Thomas : Parfait, passe à la suite du plan.
Arthur : Qu'est-ce qu'on fait du fils à perruque ?
Thomas : Amène le moi.
Point de vue de Bilal : Wow ! Comment fait elle ? Une boule d'eau vole au dessus de ma tête. Je... J'ai une impression bizarre. Depuis que j'ai vu Phénicia, je ressens quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Serait-ce de l'amour profond ? Bah je suis gay, c'est impossible... Et pourtant... Soudain, j'étouffe un cri. Quelqu'un venait de me mettre un sac sur la tête !
VOUS LISEZ
Panic
Fiksi PenggemarPhénicia D'Euphor, une jeune fille de 15 ans a appris la maîtrise de l'eau avec son oncle. Harcelée depuis la sixième à cause de son côté "trop efféminé" et d'un chanteur, elle va vivre une aventure hors du commun aux côtés de son idole, Bilal Hassa...