Chapitre de toutes les révélations.
Je n'arrive pas à dormir. Je regarde l'heure : minuit. Encore 19 heures avant mon rendez-vous avec Kaï. Je décide de me changer les idées et me dirige vers les Archives.
Je rentre par effraction et me mets à fouiller une nouvelle section. Depuis que Kaï m'a révélé qu'il pouvait changer de taille, je suis curieuse de découvrir les autres pouvoirs des Démons. J'ouvre une boîte avec une énorme étiquette « confidentielle » ça doit être important... Donc sûrement intéressant... Étrange que je ne l'ai pas remarqué les dernières fois...
Je me remets a penser à ce qu'a dit Elena à propos de Kaï. Ce peut-il qu'il m'aime vraiment ? Un Démon peut-il aimer ? S'il éprouve effectivement des sentiments pour moi, que vais-je faire ? Il ne me laisse pas indifférente, en fait, je crois que les sentiments sont réciproques mais je me le cache car j'ai Sen.
Ma réflexion est stoppée quand je comprends ce que je suis en train de lire. Cette boite contient la vérité. La vérité sur moi. Sur les Anges Non-immaculés. Tout les documents tombent de mes mains. On m'a tout caché...
Je n'ai pas dormi de la nuit. Les révélations sont trop grosses. J'ai donné rendez-vous à Sen et mes parents dans le parc l'après-midi même. Ils pensent que c'est une rencontre pour officialiser mes fiançailles, ils se trompent.
Lorsque tout le monde est enfin là. Je sors la boîte de sous le banc sur lequel je suis assise et déverse son contenu parterre. Ils reconnaissent les documents et prennent une mine effrayée.
- Vous saviez ? VOUS SAVIEZ ?! Mais pourquoi je demande ? Bien sûr que vous saviez !
- Attends, Ana, dit mon père en s'approchant de moi.
- Ne me touches pas !
Je commence a reculer.
- Regarde dans quel état tu es, se plaint ma mère.
(C'est clair qu'avec mes cheveux en bataille et mes vêtements débraillés, j'ai l'air d'une hystérique.)
- Oh toi ! Ne me parle pas ! Quand je pense que vous m'avez fait la moral hier pour m'être attaché à un Démon alors que... que... vous... et vous saviez que... Vous pouvez être sûr que je serai dans son lit ce soir !
Ils poussent des cris outrés. Que ce soit un ou une, l'Ange doit rester vierge jusqu'à son mariage. (Tout ça est très cliché mais on parle d'Ange alors il ne fallait vous attendre pas à des folies sexuelles.) Bon, je ne sais pas si je vais mettre ma menace a exécution. Je n'ai pas spécialement envie de m'envoyer en l'air lors du pire jour de ma vie mais ça les a fait réagir, c'est l'essentiel. Ils ne sauront jamais si je suis finalement passé à l'acte ou non.
- Anaelis, on vous a caché ça pour votre bien, tente à son tour Senraël.
Ah ! Mon fiancé ! À son tour :
- Toi ! ESPÈCE D'ORDURE ! Je t'aimais ! Je te faisais confiance ! Et tu m'as tout caché !
Je me sers du carton pour le frapper à la tête. L'efficacité laisse à désirer mais ça me fait un bien fou.
- Inutile de préciser que tout est fini entre nous ! Jamais je ne pourrai à nouveau te faire confiance ! Je ne veux pas épouser un menteur !
- Quoi ?! Mais, Ana, arrête, tu ne penses pas ce que tu dis. Je t'aime, moi. Tu es mon âme sœur... C'est sous le coup de la colère...
- SOUS LE COUP DE LA COLÈRE ! IL EST 15 HEURES DE L'APRÈS-MIDI, ÇA FAIT PLUS DE 14 HEURES QUE JE SUIS AU COURANT DE CE COMPLOT ! JE PEUX TE DIRE QUE LA COLÈRE À DÉJÀ EU LE TEMPS DE REDESCENDRE. SOYEZ CONTENT QUE JE NE VOUS AI PAS AGRESSER AU MILIEU DE LA NUIT AVEC UN COUTEAU ! Et pour ce qui est d'être mon âme sœur, un très bon ami à moi a accepté de faire le test.
VOUS LISEZ
Angéliquement tueuse
ParanormalJe suis Anaelis, la première d'une nouvelle sous-espèces d'Anges capables de faire le mal sans être déchu. Ma vie me convenait enfin : j'avais un boulot qui me tenait à cœur, j'avais trouvé l'amour, j'avais des amis, une famille, une équipe, un fian...