Chapitre 6

119 14 0
                                    

Le lendemain, lorsque je me réveille, Kaï est déjà dans mon salon.

- Je sens que je vais regretter l'accord qu'on a passé hier, dit le Démon.

- Un marché est un marché. Je veux que tu me fasses visiter la cité. L'autre jour tu m'as montré la rue commerçante, je veux voir le reste.

- C'est dangereux, me met-il en garde.

- Je ne suis plus saoul, j'argumente.

- Très bien. Comme tu voudras.

Il m'emmène d'abord dans les rues « résidentielles ». Lieu où habitent les Démons. Puis il me montre de loin la zone où les âmes damnées sont gardés. Puis nous faisons le tour des lieux de loisir. Vient ensuite la grande muraille de feu qui encercle ce royaume étrange. En la longeant, il en profite pour me montrer la seule entrée (entrée et non sortie) par où arrive les morts. En fin de journée, nous sommes retournés sur la grande allée qui conduis au palais.

- Tu m'as fait visité la moitié « Démon » des enfers. Quand est-il de la partie « humain » ? je l'interroge

- Tu peux me supplier autant que tu veux, je ne t'emmènerai pas là bas. Ce n'est pas un lieu pour un personne aussi délicate que toi. Il y a la pire barbarie dans ces lieux, tu mérites bien mieux. Ne t'y aventures pas... pour ton bien

Puisque ses paroles sont extrêmement agréables, je me plie à sa volonté. Il est si doux avec moi... Lorsque je vois comment il est avec d'autres Démons, je me dis que j'ai de la chance. (Est-ce vraiment de la chance... ?)

- Mais qu'avons nous là ? s'écrie un grand démon à la peau violacée en venant à notre rencontre. Notre invitée Ange !

- N'approche pas ! menace Kaï.

- On se calme, petit frère. Je veux seulement lui parler.

- Lui parler ? Tu crois que je ne te connais pas assez bien pour savoir ce que tu veux ?

- Si tu le sais déjà, qu'est-ce que tu fais encore ici ?

- Je ne te laisserai pas lui faire de mal.

- On est possessif à ce que je vois ! Ne t'inquiète pas, papa n'en saura rien.

- Dégage.

L'autre Démon s'énerve et sur sa peau commencèrent à s'accumuler des flammèches. Kaï se place devant moi pour me protéger.

- Nékaïeren ! Je te conseille de partir sur le champ si tu tiens à rester entier !

- Pas sans toi !

Il se précipite vers son frère aîné et se téléporte avec lui je ne sais où. Ne sachant que faire, je me précipite à l'intérieur du palais pour prévenir le Diable. Mais avant d'arrivée à l'intérieur de l'édifice, les deux adversaires réapparaissent. Kaï est au sol, le corps brisé. Il perd des quantités astronomiques de sang, même pour sa taille.

- Maintenant à nous deux ! hurle le Démon violacé, le victorieux (mais quand même salement amoché). Montes dans ma chambre ! Tout de suite !

Submergée par la colère, je déploie mes ailes et (sans que je sache comment) sort de mon corps une énergie plus noir que les abysses qui percute le Démon de plein fouet, l'envoyant valser plus loin. Surprise et épuisée par la force que je viens de déployer (dont je ne connais ni l'origine, ni la nature mais en même temps quand on est une Ange avec des plumes violettes on arrête de se poser des questions), je me précipite tout de même vers celui qui veille sur moi. Une fois téléportés dans ma chambre grâce à mes larmes (comme quoi il y a un côté utile à avoir la larme facile), je me mets à le soigner. Ses plaies se referment sous mes mains et son corps calciné reprends forme et vie.

Angéliquement tueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant