Chapitre 15

137 14 2
                                    

4 ans plus tard.

Je me rappelle encore la fête de mon mariage, la plus belle de toute ma vie. Le pire jour de mon existence après la découverte de tout ces mensonges, après avoir été trahi, c'est finalement révélé être aussi le meilleur. Ce jour-là, je me suis mariée et j'ai passé ma nuit dans les bras de Kaï (inutile de parler de la nuit de noce). Mais le - ou devrais-je dire les - plus beaux, ce sont nos enfants, nés 9 mois plus tard. Et oui ! Kaï et moi avons des enfants. Ce sont des jumeaux d'un peu plus de 3 ans. Un mini-Kaï nommé Enrick et une-mini Anaelis nommé Saïmaelle. Notre fille a hérité de son père 5 longues queues de Démon et son frère a hérité de 2 cornes. Ils tiennent de moi leurs magnifiques ailes aux plumes noires comme la nuit.

 Mon réveil sonne, je me rappelle de ma mission de ce matin. Kaï est allongé à côté de moi. Il ne dort pratiquement jamais mais reste avec moi chaque nuit. Et actuellement, il me supplie de rester près de lui.

- J'ai un sken à te ramener.

- Pourquoi tu n'as pas abandonné ton boulot quand tu es venu vivre ici ?

- Parce que j'aime ce que je fais. Je suis la cheffe de l'équipe, je dois m'en montrer digne. Alors veux tu bien enlever ton bras musclé de mes hanches afin que je puisse te ramener quelqu'un à torturer.

- C'est toi qui me torture, dit-il en me relâchant à contre cœur. Je t'aime, mon Ange.

- Merci. Je t'aime aussi mon Démon.

Je me lève et me prépare. Soudain, Hadès entre dans nos appartements. Il me voit à la cuisine et vient me rejoindre en même temps que mon mari. 

- Je viens de déposer les enfants à l'école, annonce t-il.

C'est leur première année en maternelle (j'ai insisté pour qu'ils aillent à l'école et puisque je travaille aujourd'hui c'est leur grand-père qui les a ramené). J'ai eu du mal à convaincre Kaï puisque l'école est dans la cité des Anges mais lorsqu'il a compris que j'ai été dans le même établissement et que ça ne m'as pas empêché de venir vivre ici, il a accepté.

J'ai enfin une belle, une magnifique vie de famille. J'ai le mari le plus aimant qu'y soit, la belle-famille la plus extravagante qui existe, deux enfants en bonne santé et un lieu de vie qui me correspobd.

En ce qui concerne mes ailes, je peux les faire s'enflammer à volonté et c'est bien pratique. Senraël ne s'est toujours pas remis de notre séparation et continue de venir aux portes des Enfers pour me réclamer. Je me suis réconcilié avec mes parents, pour mes enfants. Ainsi, je vais leur rendre visite de temps en temps pour qu'ils puissent profiter de leurs petits enfants. Je suis devenue une légende autant dans le monde céleste que dans les Enfers. Je suis l'hybride la plus puissante, on me craint, on me respecte. Je suis princesse des Enfes et j'honore ce titre.


Je conclurai ce récit de ma vie par ces quelques mots : le bien et le mal, ce ne sont que des concepts, c'est flou et abstrait car tout est une question de point de vue. Je tue, mais je sauve des gens. Action bonne, ou mauvaise ? Peu saurait le dire. 

Le but, c'est de toujours donner le meilleur de sois-même, de faire tout notre possible pour rendre le monde meilleur. Ayez en tête de toujours aider le monde en étant vous-même, de lutter depuis votre place pour ce qui vous semble juste. 

Je suis Anaelis, l'Ange-Démonne de la justice et j'ai trouvé ma place. 

Angéliquement tueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant