Mon retour chez moi a été chaotique. Mes parents m'ont évidemment assommé de question mais - alleluia - Sen leur a dit que je devais me reposer. Il leur a donc tout raconté à ma place.
Au lieu de dormir, j'ai appelé mon équipe. J'ai pris un ton froid, je ne sais même pas pourquoi, et leur ai annoncé mon retour. J'ai posé d'autres questions d'ordre professionnel et appris que c'était Arthur qui avait dirigé l'équipe durant mon absence. Apparemment, il avait bien fait son job.
La prochaine mission à laquelle j'ai le droit de participer pour enfin reprendre ma place à la tête du groupe n'intervient que 2 jours après mon arrivée.
- On y va, je leur lance en arrivant.
- ÇA SUFFIT ! se fâche Cléa. POURQUOI TU ES SI DISTANTE DEPUIS TON RETOUR ? J'EXIGE LA VÉRITÉ !
Elle bloque l'accès au lac.
- ON NE PARR PAS TANT QUE JE N'AI PAS MA RÉPONSE !
C'est à ce moment-là que je comprends que j'ai dépassé les bornes avec eux. Ce n'est pas leur faute si je suis nostalgique de mon séjour aux Enfers, si la vie ici me paraît terne.
En vérité, j'ai passé les deux derniers jours en compagnie de Sen dans ses bras, mes lèvres contre les siennes... mais à chaque fois, je repensais à Kaï. Dans les bras de mon fiancé je pensais à mon Démon, à ses bras à lui. Et ça me rend folle.
- Je suis désolée, je soupire.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé la bas ? On est tes amis, on peut t'aider. Mais il faut que tu nous explique d'abord.
- LE MONDE DES HUMAINS ! je m'écris.
- On ira dès que tu nous aura tout dit, insiste l'Ange verte.
- Écoutez, si on va là bas, je pourrai vous montrer ce qui me perturbe. On arrête le sken du jour et après je vous montre. Ça vous va ?
Ils se concertent puis hoche la tête. Et après l'exécution la plus rapide de ma vie je me mets à genoux sur le sol et murmure :
- Nékaïeren...
- Tu as dit quoi là ?! s'horrifie Arthur qui se souvient parfaitement de notre cours là dessus.
Mais avant que je ne puisse répondre, Kaï apparait devant nous. Je me précipite sur lui et le serre contre moi, (du moins autant que ma taille - minuscule comparé à lui - me le permets) et blottie ma tête dans son torse.
Les autres sont littéralement choqué.
- Alors c'est ça le reste de ta bande de mercenaires ? demande le Démon.
- Ouais.
- Et j'en conclue que si vous êtes ici je dois m'attendre à recevoir un nouveau client ?
- Dans le mille. Tu faisais quoi avant que je t'appelles ? je lui demande.
- J'étais en réunion avec mon père et ma flopée de demi-frères et sœurs. C'était ennuyeux à mourrir, merci mon Ange.
Sur ce il m'embrasse sur le front, jetant mon équipe dans la stupeur la plus totale.
- Tu nous explique ?! exige l'Ange bleu.
- Kaï, je te présente Arthur, mon bras droit. Ainsi que Cléa, Brice, Thomas, Elena, Fabian et Eva.
- Tu lui as donné un petit surnom en plus ! J'hallucine non mais tu te rends compte de ce que tu fais ? Tu sympathises avec l'ennemi ? Si Senraël apprend ça, t'es morte, me reproche mon subordonné.
VOUS LISEZ
Angéliquement tueuse
ParanormalJe suis Anaelis, la première d'une nouvelle sous-espèces d'Anges capables de faire le mal sans être déchu. Ma vie me convenait enfin : j'avais un boulot qui me tenait à cœur, j'avais trouvé l'amour, j'avais des amis, une famille, une équipe, un fian...