[5]

2 0 0
                                    

Comment se procurer un objet interdit?
Étonnamment ce n'était pas si ardu que cela...plus une chose était proscrite, plus les gens désiraient l'obtenir. Et lorsqu'il y a des clients, il y a aussi des trafiquants !

Alors bien sûr il fallait soigneusement choisir son homme, certains en profitaient pour récolter la prime pour toute dénonciation, d'autres s'avéraient plus honnêtes.

Les rues sombres où les objets pouvaient circuler aisément avaient disparu depuis belle lurette...les seuls lieux non surveillés qui subsistaient étaient les chambres et les WC.
La perspective de se retrouver en un tel endroit avec un inconnu réjouissait peu Marika, ce qui est compréhensible. Elle en frissonnait d'appréhension.

Mais, même si elle avait conscience de la folie de son entreprise, elle devait comprendre.
En chemin, elle se retrouva aux prises avec un résidu de doutes que son subconscient n'était pas parvenu à annihiler : pourquoi ne serait-elle pas repérée au même titre que les autres? Quelle espèce de prétention pouvait-elle avoir pour s'imaginer plus discrète? Pour s'imaginer...avoir de meilleures raisons?

Ce n'était que pure curiosité en réalité !
Il était trop tard pour changer d'avis. Il fallait aller de lavant et espérer que tout se passe bien.

Le test du miroir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant