Chapitre 11

856 78 58
                                    


Pdv Daryl

On entend un vacarme phénoménal provenant du rez-de-chaussée. Pourquoi sommes-nous enfermer là, laissant Katarina seule face à ces hommes ?!

Et  comment diable mon frère peut-il, lui qui est un fin bagarreur dans l'âme, accepter le fait de laisser une femme aller seule au casse-pipe ?!!

J'ai dû mal à tenir en place et je ne peux m'empêcher de commencer à me ruer sur la porte, mais Matt me retient de justesse.

- Bordel Daryl, reste là !

- Mais t'es fou, réveil toi Matt ! Lui crié-je. Elle est toute seule face à eux, putain ! Ajouté-je, en me debattant temps bien que mal pour me défaire de ses bras.

- Putain Daryl, elle sais ce qu'elle fait !

Alors que je continue de me débattre quelqu'un actionne la poignée de porte et tente de l'ouvrir. C'est elle ?

- Alors, on joue a cache-cache ? Nous demande la voix d'un homme.

Il se met à tambouriner à la porte tel un demeuré. Sirèna se met à pleurer dans les bras de Matt qui a finalement fini par me lâcher pour prendre soin de sa femme. On est fait comme des rats, bordel de merde !

Son pied traverse soudainement la porte, qui cède peu à peu, jusqu'à être totalement en miettes sur le sol.

L'homme rentre dans le bureau une arme à la main. Il l'a pointe dans notre direction et se met à rigolé.

- Trouvé, dit-il un sourire aux lèvres.

Sourire qui disparaît un millième de secondes plus tard, lorsque Katarina apparaît comme par magie, les deux pieds en l'air. Dans un jeu de jambes, que je n'avais encore jamais vu auparavant, ces derniers viennent s'écraser violemment contre le visage du dégénéré.

L'enfoiré perd l'équilibre et s'effondre, faisant également tomber son arme. Tout comme lui, Katarina tombe également à la reverse, mais dans une chute légèrement maîtrisé car celle-ci est de nouveau sur ces deux jambes.

L'homme se relève à son tour et sort un cannif de sa veste. Tous les deux se regarde en chien de faillance. Observant les mouvement de l'autres.

- Je vais te faire la peau, salope !

- Vas-y mon gros te gêne pas, qu'est-ce que t'attends ?! Dit-elle dans le but de le provoqué.

Homme se jette sur elle et tente à plusieurs reprises de la blesser avec le cannif. Ils se débattent dans la pièces pendant que nous essayons de les esquiver duieix qu'on le peux.

Katarina commence à fatigué et l'homme arrive à la bloqué entre lui et le mur. Le cannif est presque collé à sa gorge. Il faut que je fasse quelques chose et vite.

Je regarde la pièce et mon regard se pose sur l'arme à terre non loin de là. J'ignore ce qui se passe à cet instant. Je rentre comme dans un état second, je cours jusqu'à l'arme. Une fois cette dernière fermement en main je vise vide l'intégralité du chargeur dans le dos de l'homme.

ᒐo⳽ ᙅᥲɩ́ᑯo⳽ Ʈoຕᥱ 3 : Eᥒgᥱᥲᥒᥴᥱ ᥱt Asᥴᥱᥒdᥲᥒᥴᥱ - (ɪɪƖ ɗαяуƖ) [ᴛєяຕɪηє́є]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant