Pdv DarylNous nous retrouvons dans un petit motel, à plusieurs centaine de kilomètres de la Villa. Katarina à pu contacter un de ses amis afin que ce dernier vienne nous aider,mais celui-ci n'habite pas le pays d'à côté d'après ce que j'ai compris, mais d'après elle il sera là d'ici 24h. Matt, lui, est dans sa chambre avec Sirèna tentant de la réconforter comment il le peut, cette dernière étant en état de choc et littéralement terrorisée.
Je suis dans ma chambre torse nu et regarde Katarina à l'extérieur par la fenêtre de ma chambre. Elle est appuyée contre la carrosserie et regarde le vide en face d'elle. Pauvre femme. Elle doit être morte d'inquiétude pour son fils, entre les mains de ce psychopathe.
Nous sommes censé partager la même chambre ce soir et, j'ignore pourquoi j'appréhende le fait de dormir dans la même pièce qu'elle. Même si nous avons deux lit séparés. Et pourquoi je l'observe comme ça d'ailleurs ?!
Alors que je suis perdu dans mes réflexions en la regardant, cette dernière décide de retourner dans la chambre. Ne voulant pas être pris sur le fait en train de m'espionner je le met à courir jusqu'à mon lit et bondit sur celui-ci comme si rien n'était.
J'attrape rapidement un des nombreux magazine mit a notre disposition, et commence à faire semblant de le lire lorsque cette dernière passe la porte.
Elle retire sa veste et la pose sur une chaise et souffle bruyamment.
- Je vais prendre une douche, me dit-elle en rentrant dans la salle de bain.
- Fais comme chez toi, lui repondé-je.
L'eau de la douche se met à coulée, mais sa voix résonne à nouveau depuis la salle de bain.
- Au faite Daryl, m'interpelle t'elle, pour lire un magazine il est préférable que celui-ci soit à l'endroit.
Je me rend compte qu'effectivement, je tiens ce dernier à l'envers. Putain mais c'est pas vrai ! Quel boulet !
Je l'entend rire légèrement avant que celle-ci ne se glisse sous l'eau. Elle en ressent quelques minutes plus tard une serviette autour de la taille. Sans pouvoir m'en empêcher mes yeux se pose sur elle et sur cette serviette. Quelques gouttelettes perlent depuis ses cheveux, encore humides, et viennes s'écraser quelques centimètres plus bas, au niveau de sa poitrine.
Et c'est sans le moindre doute, que je devine cette dernière généreuse à souhait. Je secoue légèrement la tête afin de me remettre les idées en place
- Tu peux y aller, me dit-elle en me laissant la place dans la salle de bain.
Je me lève et me dirige vers cette dernière en évitant soigneusement de croisé son regard. Je ferme la porte de la salle de bain et souffle un bon coup.
Bordel, mais qu'est ce qui m'arrive en ce moment ?!
J'ai l'impression de devenir dingue. J'aperçois une photo sur le rebord de lavabo. Je la prend et la regarde plus attentivement. Il s'agit d'une photo de Katarina tenant Ezio dans ses bras. Ce dernier est plus jeune sur cette dernière mais il ne fait aucun doute qu'il s'agit de lui.J'ouvre la porte de la salle de bain dans le but de me rendre dans la chambre pour rendre la photo à Katarina. Mais en pénétrant de nouveau dans la chambre, je subi comme un énorme choc.
Katarina est dos à moi, la serviette encore nouée autour d'elle, observant l'effervescence de la ville à travers la fenêtre. Ce n'est pas cette vision d'elle qui me procure un choc, mais plutôt le tatouage qui se trouve dans son dos. Je me rapproche d'elle lentement, faisant tomber la photo sur le sol. Je ne fais pas le moindre bruit, a tel point que cette dernière ne m'entend pas arrivé derrière elle.
Je ne peux m'empêcher de toucher le tatouage de cette dernière du bout des doigts, la faisant sursauter et se retourner vers moi.
C'est impossible. Le tatouage ! Cette femme qui est dans la baignoire dans mon rêve et qui porte ce tatouage.
- Quelque chose ne va pas ? Me demande-t-elle inquiète.
- Ton tatouage.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il a mon tatouage ? Demande-t-elle en le touchant du bout des doigts.
- Je l'ai vu dans mes rêves, lui avoué-je.
Cette dernière me regarde apparament surprise de mon aveux. Elle me contourne et va s'asseoir aux pieds de son lit. Pourquoi j'ai l'intime conviction qu'il y a des tonnes de choses que l'on ne me dit pas ?
Je vais m'asseoir à ses côtés, pendant que cette dernière semble réfléchir, et brise le silence.
- J'ai l'impression de devenir fou. Je ressens des choses qui sont à l'opposé de l'homme que je suis. Et puis il y a toi. Avoué-je.
Elle me regarde et nos regards se captent instentanement.
- Décris moi ton rêve, me demande-t-elle
- Je suis debout, observant une femme prenant son bain. Tout est flou autour de moi et je ne parviens pas à voir son visage. La seule chose que je perçois, c'est son tatouage. Et ensuite on...comment dire... On se rapproche.
Katarina me souris soudainement et je peux apercevoir ses yeux se mettre à briller.
- Ce n'est pas un rêve Daryl, me dit-elle en posant une de ses mains contre ma joue. C'est un souvenirs.
Un souvenir ? Ce qui voudrais donc dire que... Non. Non. Je ne veux pas me faire des films. Il faut que je l'entende de sa bouche.
- Katarina s'il te plait dis-moi, es-tu lié de près ou de loin à mon passé ?
- Oui, répond-t-elle simplement.
- Je veux savoir. Je dois savoir ! Lui dis-je en prenant ses mains dans les miennes.
Cette dernière souffle un bon coup, comme pour se donner du courage et commence ses explications
- Il y a plus de quinze ans maintenant, tu as eu un accident. Une bombe à fait explosé ta voiture et comme tu le sais tu as perdu la mémoire suite à cela.
- Quel est le rapport avec toi ? Et puis comment ça une bombe ? Matt m'a dit que ma voiture avait eu un disfonctionnement.
- Le rapport est que si tu as était blessé c'était en parti à cause de moi, me dit-elle. A cause de nous, pour être exact. Et ton frère t'a menti, probablement pour te protéger j'imagine.
Voyant que je suis sous le choc, elle se permet de faire une pause dans son récit.
- Toi et moi, on était quoi ? Osé-je finalement lui demander.
- On était ensemble, me dit-elle droit dans les yeux. On était amoureux.
Je me lève de coup et commence à faire les cents pas dans la chambre. C'était ce que je craignais. J'ai eu peur de ça pendant 15 ans ! Peur d'avoir pu oublier quelque chose de précieux ou quelqu'un d'important.
_________________
Fin du chapitre 12
VOUS LISEZ
ᒐo⳽ ᙅᥲɩ́ᑯo⳽ Ʈoຕᥱ 3 : Eᥒgᥱᥲᥒᥴᥱ ᥱt Asᥴᥱᥒdᥲᥒᥴᥱ - (ɪɪƖ ɗαяуƖ) [ᴛєяຕɪηє́є]
FanfictionPlus d'une décennie a passé depuis son envole pour l'Italie. Après avoir donner les rennes de son Cartel a son ami de toujours, Ricardo, Katarina mène une vie plus simple avec son fils, Ezio, qu'elle élève seule. Élever un adolescent de 15 ans n'es...