Pdv DarylJe m'allonge à côté de Katarina littéralement à bout de souffle. Cette dernière aussi respire bruyamment dû ba l'effort Intence de notre étreinte.
- Wouah ! C'etait incroyable, m'exclamé-je, c'etait souvent comme ça avant ?
- Tout le temps, me répond-t-elle en souriant.
Nous peinons à nous remettre de nos émotions et à récupéré notre souffle. Et fois ceci fait je l'attire contre moi et lui embrasse le bout du nez. Nous restons enlacer plusieurs minutes avant que je ne me lève et me rhabille.
- Où vas-tu ? Me demande Katarina en s'enroulant dans le drap blanc.
- Je dois expliquer ma façon de pensé à mon frère.
- Quand tu reviendras il faudra qu'on parle, Daryl.
- De quoi ? Lui demandé-je en m'étant mes chaussures.
- Lexie.
À l'évocation de son prénom, mon cœur se serre. Je ne peux pas dire que je n'aime pas Lexie, car je mentirais. Je me suis accroché à elle et on a noués des liens. Je sais qu'elle risque d'être inconsolable. Nous devions nous marier dans à peine un mois maintenant.
Je regarde Katarina dans les yeux. Je crois y lire un légère angoisse. Je m'approche d'elle et m'assoie sur le lit pour lui faire face.
- Tu as peur que je te laisse à nouveau pour retourner avec elle, c'est ça ?
Son regard se fait soudainement fuyant.
- Quoi de plus normal quand tu est censé te marier avec elle dans un mois.
- Regarde moi Katarina, lui dis-je. Je ne vais pas épouser Lexie. Quand toute cette histoire sera terminée, je lui parlerai et je lui expliquerai. Je m'excuserai auprès d'elle.
Sentant Katarina légèrement rassuré je l'embrasse tendrement, me lève et sort de la chambre.
Je descend les marches deux à deux pour aller frapper à la porte de chambre de mon frère. J'entends ce dernier me dire qu'il arrive alors je m'éloigne légèrement.C'est pas le moment de rameuter tout le motel.
Plusieurs minutes plus tard J'aperçois au loin mon frère sortir de sa chambre et je siflenpoir lui indiquer où je suis.
À environ une dizaine de mètres de moi mon frère me da de pourquoi je voulais le voir à cette heure là. Pourquoi je veux te voir à cette heure là ?!
Je me dirige vers lui et avant qu'il n'ai le temps de réagir je lui colle mon poing dans la tronche. N'étant pas préparer à cela, Matt tombe à la renverse sur le sol.
- Bordel abruti, mais t'es malade ?! Hurle t-il, en se touchant le coin de ses lèvres qui est ensanglanté.
- Ça, c'est pour m'avoir menti durant 15 ans, lui dis-je tout m'approchant de lui.
Je lui remet une deuxième droite et défoule ma rencoeur que j'ai a l'heure actuelle.
- Ça, c'est pour avoir fait en sorte d'éloigner Katarina de moi ! Crié-je en l'attrappant par le col de son t-shirt.
Et poing s'écrase une dernière fois sur son visage avant que je ne me relève et m'éloigne de lui.
- Et ça, c'est pour mon fils que j'ai pas pu voir grandir par ta faute, enfoiré.
Matt ne réplique pas et se contente de craché le sang qu'il a accumulé dans la bouche. Il se relève temps bien que mal et s'approche de moi.
- Si j'ai fait tout ça c'est pour toi Daryl.
- Non, c'est faux et tu le sais ! Tu l'as fais pour toi ! Tu n'as pas pensé à moi, ni a la douleur de Katarina ! Tu n'as était qu'un égoïste Matt !
Un silence s'immisce entre nous durant quelques secondes.
- Ta fille va naître dans quelques mois, Matt. Tu auras la chance de la voir grandir. De l'entendre dire ses premiers mots, faire ses premiers pas ou même être la quand elle perdra sa première dent de lait, dis-je avec tristesse en regardant les étoiles. Toutes ces choses, dont tu m'as privé, t'y auras droit.
- Daryl je... Tente t-il de me dire avant que je ne lui coupe la parole.
- Ferme la. Je veux plus t'entendre, dis-je plein de rancœur.
Nous restons suite à cela plusieurs heure, là, dans un silence de mort. Je me contente d'observer le ciel pendant que Matt lui l'observe du coin de l'œil.
Lorsque le soleil se lève au loin je me décide à retourner dans la chambre sans un mot pour Matt. Même si j'entends ce dernier m'appeler, la voix cassée, je ne me retourne pas.
Je passe la porte de la chambre et l'atmosphère change du tout au tout. D'un dégoût et d'une colère monstre, je passe à un sentiment de tendresse et de bonheur.
Je m'approche lentement du lit, où Katarina est profondément endormis, et m'allonge à côté d'elle. Je la regarde durant de longues minutes, elle doit être morte de fatigue et sur les nerfs.
Ezio étant encore retenue contre son grès, par cet enfant de putain, je n'arrive pas à trouver le sommeil.Il faut qu'on le sorte de la et j'espère que l'ami de Katarina s'est ce qu'il fait car les jours a venir vont être décisifs.
_____________________
Pdv Katarina
Je suis réveillé par le bruit de la douche. Il fait déjà jour dehors et Ricardo est censé arriver d'ici peu. Ce dernier étant en dans le sud de l'Allemagne pour voir sa fille Francesca, qui est partie vivre là-bas, il ne devrait pas mettre longtemps à arriver jusqu'ici.
Je me lève et le dirige vers un miroir qui se trouve en face du lit et le regarde. Les traces de succion de Daryl sont visible un peu partout, notamment sur mon cou et ma poitrine.
Les souvenirs de cette nuit me reviennent en mémoires et je ne peux m'empêcher de sourire.Il est revenu. L'amour de ma vie m'a été rendu. Qui aurait cru qu'après 15 ans de séparation n'arriverait pas à bout de nous ?
Alors que je commence à m'habiller on frappe à la porte. Par sécurité je me munie de l'un de mes berreta et le charge avant de m'approcher de la porte.
- Qui est-ce ? Demandé-je prudente, avant d'ouvrir la porte.
Il y a un moment de silence avant qu'une voix, dure et rauque que je reconnaîtrais entre mille, se fait entendre derrière la porte.
- Si tu ne m'ouvre pas la porte, je vais aller chercher mon petit fils sans ton aide.
_________________
Fin du chapitre 14
VOUS LISEZ
ᒐo⳽ ᙅᥲɩ́ᑯo⳽ Ʈoຕᥱ 3 : Eᥒgᥱᥲᥒᥴᥱ ᥱt Asᥴᥱᥒdᥲᥒᥴᥱ - (ɪɪƖ ɗαяуƖ) [ᴛєяຕɪηє́є]
أدب الهواةPlus d'une décennie a passé depuis son envole pour l'Italie. Après avoir donner les rennes de son Cartel a son ami de toujours, Ricardo, Katarina mène une vie plus simple avec son fils, Ezio, qu'elle élève seule. Élever un adolescent de 15 ans n'es...