Prologue

1.6K 68 5
                                    

Quinze années ont passées depuis mon départ du Mexique pour venir m'installer ici, en Italie.
Je ne regrette pas mon choix d'avoir tout plaquer.

En arrivant dans le pays, j'ai craquer pour un petit village de pêcheur et j'ai décider d'y monté ma petite entreprise. Une maison d'hôtes, plus précisément. Je n'ai aucun employés et je fais tout par moi-même. Enfin sauf ces derniers temps, notre jeune voisine cherchait un travail saisonnier pour se faire de l'argent de poche alors je lui ai proposer de m'aider.

Une petite jeune de 16 ans, très bien élevée et d'une gentillesse incroyable. Elle est également pleine d'ambitions et aimerait devenir avocate.

Ambitions qui manque cruellement à mon fils, Ezio. Il est en pleine crise d'adolescence et à la fâcheuse manie, en ce moment, de me mettre les nerfs à vifs !

Malgré de très bon résultats scolaires, il a décider du jour au lendemain d'arrêter l'école. Il a sûrement voulu faire comment ces jeunes avec lesquels il traîne sans arrêt.
Ils ont une mauvaise influance sur mon fils, je le sais.

Il était encore si gentil et calme quelques mois en arrières, et ceux même enfant. On était tellement fusionel.

Mais ce qui est en plus difficile pour moi, c'est que plus le temps passe, plus j'ai l'impression d'avoir Daryl en face de moi.
Dans plusieurs de ses traits de caractères, j'y vois sont père. Ils ont la même démarche. Il est gaucher comme lui et tant d'autres choses. Même physiquement il a hérité des traits de Daryl.

Il est assez grand et mature pour un jeune de 15 ans. Il en fait tellement plus lorsque je le regarde. Vous lui donneriez facilement 18 ans.
Peut-être est-ce à cause de sa carrure ? Ce dernier a commencé à faire de la musculation depuis trois mois maintenant. Et puis il ne faut pas oublier qu'il a le sang d'un homme qui avait la carrure d'un dieu grec dans les veines.

Je le soupçonne de vouloir attirer l'attention de notre voisine. Affaire à suivre.

Comme vous l'aurez compris, il est le portrait cracher a son père. Même sa manière de se remettre les "bonbons" en place est la même, j'vous jure !

Pour ce qui est de moi et bien il n'y a rien à dire.

J'ai mis des années à me remettre de l'amnésie de Daryl. Ce n'est que très récemment que j'ai réellement fini de faire le deuil de ce que nous étions. Aujourd'hui, c'est chose faite ! Je n'ai pas vraiment essayé de me mettre en couple depuis Daryl. Pourtant Ezio m'y a poussé, à de nombreuses reprises.

Pour lui, qui pense que son père nous a tout simplement abandonné, sans en connaître les véritables raisons, je dois arrêter de m'accrocher à "un enfoiré comme lui".

Si seulement j'avais la force de lui dire. Lui dire qu'il n'est pas parti parce qu'il le voulait. Qu'il ne se souvient pas, tout simplement.


Mais bon, espérons que la saison sera propice à de nouvelles rencontres. Après tout avec la mer, le soleil et ce panorama à couper le souffle, l'amour ne peut que frapper à ma porte. Enfin,
je l'espère !

________________

Fin du prologue



ᒐo⳽ ᙅᥲɩ́ᑯo⳽ Ʈoຕᥱ 3 : Eᥒgᥱᥲᥒᥴᥱ ᥱt Asᥴᥱᥒdᥲᥒᥴᥱ - (ɪɪƖ ɗαяуƖ) [ᴛєяຕɪηє́є]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant