Chapitre 2 - Non mais pour qui il se prend?!

249 10 7
                                    

Narrateur: Jessica 

-Non mais pour qui tu te prends connard??!! Tu crois franchement que je suis une de ces nanas qui baise avec le premier gars venu?! Lui criais-je dessus. Alors là tu rêves mon grand! Tu peux te la mettre où je pense ton invitation! Vas voir la nana là-bas! 

Je lui désigne une miss blonde avec de faux seins et de grosses lèvres pulpeuses.

-Elle, je suis sûre qu'elle serait prête à ce que tu la mettes dans ton lit ce soir! Elle ne fait que de te reluquer depuis tout à l'heure.
J'attrape mon sac avec mes affaires de danse à l'intérieur et me lève pour sortir de ce bar mais une fois debout, je suis stoppée nette. Tyler m'a attrapé le poignet avec une force incroyable et me force à le regarder.

-Mais c'est toi que je veux bébé et pas une autre, dit-il d'un ton de dragueur. J'aime pas les blondes de toute façon. Tandis que toi...tu es tellement sexy dans ces vêtements!

Je porte un skinny bleu claire, un top noir portant une inscription blanche disant: " Faut pas m'énerver, je suis une bad girl!". Un manteau de laine noir avec des petits clous comme déco et une paire de bottines noires cloutées elles aussi.

-Mais lâche moi connard, de toute façon tu ne m'intéresses pas alors ça sert à rien d'insister!!! Gueulais-je dans tout l'établissement.

-J'obtiens toujours ce que je veux! On voit que tu ne sais à qui tu as à faire beauté! Essaye t-il de m'intimider mais cela n'a pas porté les fruits tant espérés.

-Si! Au plus gros con que la terre n'aie jamais porté!! Répondis-je du tac au tac.

Il veut me rapprocher encore plus de lui en mettant une de ses sales mains sur ma taille mais je lui envoye un coup de pied bien placé en plein dans ses bijoux de famille. Il me lâche tout de suite et s'écroule au sol. J'en profite pour déguerpir! Il me suit jusqu'à la porte de l'établissement, plié en deux, me gueulant dessus.

-ET TU M'AS MÊME PAS DIT TON NOM!!

J'arrête ma course et me retourne face à lui.

-Et tu n'es pas prêt de le savoir mon chou... dis-je sur un ton aguicheur pour le provoquer. 

La provocation étant un de mes points forts. Sur ce, je me retourne et continue mon chemin jusqu'à mon logement. Je marche environ dix bonnes minutes avant d'arriver devant un énorme immeuble gris d'une dizaine d'étage. Je tape le code de sécurité pour déverrouillée la porte principale puis me dirige vers l'ascenseur où, fois dedans, j'appuye sur le bouton du septième étage. L'engin commence sa lente course jusqu'à l'étage demandé. Une fois en haut, je me rends au numéro G4. Je sors mon trousseau de ma poche afin de débloquer la porte. Je pénètre à l'intérieur de l'appartement, lançant mes clés sur la petite table de l'entrée et entreprends d'enlever ma veste et mes chaussures tout en criant un:

-Je suis rentrée!!!

Me rendant au salon, je peux constatée que tous sont devant la télévision, le regard scotché à l'écran.

-C'est sympa comme accueil dites donc! Râlais-je pour la forme.

Ils me grommellent un bref "bonsoir" avant de refixer leur regard sur le film Pirates des Caraïbes qui les passionne. Je vais dans ma chambre, celle tout au fond du couloir, la plus éloignée du salon mais au moins j'y aie le calme. Car vivre en colocation avec quatre autres jeunes n'est pas tous les jours une partie de plaisir. Oui il y a de bons côtés.  Les soirées passées tous ensemble,  ce n'est pas à toi de toujours devoir faire le ménage de l'appartement mais il y a aussi les mauvais. Tu n'es presque jamais seul alors que pourtant, à certains instants, je ne dirais pas non pour un moment de solitude, ne serait-ce que cinq minutes. Le bruit qu'on y trouve toujours, le bordel des autres pas rangés,... et j'en passe. Mais malgré tout, je me suis  habituée à vivre avec ses quatre là depuis maintenant deux ans. Ils sont ma deuxième famille, celle que j'ai toujours rêvé d'avoir. Que ce soit Chloé, Kim, Matthew ou encore Ashton, maintenant qu'ils sont entrés dans ma vie, je ne me verrais pas vivre sans eux à mes côtés. On a tous un caractère très différent et c'est ce qui nous rend si unis. Chloé est ma meilleure amie depuis que j'ai treize ans. Blonde aux yeux noisettes, elle est la petite folle de la bande. Toujours prête à faire des bêtises et à nous faire rire. Elle a aussi un grand coeur et c'est ce que j'aime chez elle. Jamais elle ne laissera tomber ses amis. Kim est plus la gothique des cinq. Cheveux noirs et yeux bleus électriques, toujours habillée de noir avec ses quarante-trois tatouages et ses dix piercings, elle est celle qui arrive tous à nous calmer lors de situations difficiles. Assez réservée et peu sûre d'elle, elle cache au fond de son coeur une immense générosité, toujours le coeur sur la main.  Matthew lui, est le geek de la bande. Si il n'est pas entrain de jouer à la console, il répare un ordinateur. Ce blondinet aux yeux brun est un vrai petit ange. Quand tu vas mal, il est là pour te réconforter et te faire reprendre goût à la vie. Mais je crois que celui à qui je tiens le plus, est Ashton. Il est le grand frère que je n'ai jamais eus vu que je suis fille unique. Matthew et Ashton ont deux ans de plus que nous toutes qui en avons dix-sept, alors, ils sont comme nos grands frères mais je crois que je suis quand même celle que Ashton considère le plus comme une soeur. Il est mon protecteur, mon ange gardien, celui où quand je suis dans ses bras je me sens chez moi. Lorsque ses yeux brun me regarde avec tendresse, je me sens en sécurité. Je vous rassure, il n'y a rien du tout entre Ashton et moi, juste une relation frère et soeur de coeur. Il est celui qui m'a évité de faire pas mal de conneries que j'aurais pus regretter. Il a toujours été là dans mes périodes sombres et m'a toujours aidée à reprendre le contrôle de ma vie lorsqu'elle déraille. Car oui, moi je suis la rebelle de la bande, celle qui envoie faire foutre tout le monde, celle qu'il ne faut pas embêter sous peine de se retrouver avec de mauvaises surprises. La garce comme certains m'appelaient à l'école. Avec mes yeux verts, mes cheveux bruns très foncés, mon piercing au nombril, au nez, à la lèvre et mon tatouage sur mon poignet droit, certains ont peur de moi. J'ai un caractère de merde, j'en suis consciente. Il y a des jours où je me dis que je devrais changer mais après la vie me fait un mauvais coup et comme je suis maintenant me protège de tout ça. Alors je ne change pas. Dans ma chambre, j'enfile un jogging et un sweatshirt puis je vais les rejoindre au salon, m'asseyant sur les genoux de Ashton qui m'entoure de ses grands bras et regarde la fin du film avec eux. Soudain mon portable sonne. Je regarde l'écran et vois que c'est un texto. Je l'ouvre et le lit.

Le coeur a ses raisons...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant