Chapitre 7 - Journée entre filles

137 7 3
                                    

Narrateur: Jessica

Je repose mon phone sur ma table de chevet et sors de ma chambre.

-Alors? Qu'a t-il dit? Me demande Chloé une fois que je sois de retour à table.

-Je lui ais dis que j'allais bien et c'est bon. De toute façon il était pressé car il devait partir, répondis-je.

-C'est nullll! Dit Ashley en soupirant. Je pensais qu'il y aurait au moins un peu d'info croustillante à se mettre sous la dent mais même pas! T'es pas douée avec les mecs toi!

-Non et ça me va très bien comme ça. Je ne l'aurais jamais pensée il y a de ça plus d'une année mais en faite le célibat est génial!

Pas de soucis avec les mecs, pas de dispute, de prise de tête, de compte à rendre sur avec qui tu étais, bref pour moi le bonheur total. Car avant j'étais une de ces filles qui changeaient de mec comme de chemise. J'en avais brisé des cœurs! Mais depuis une année, j'ai pris une bonne résolution grâce à quelqu'un. Ne plus jouer avec les sentiments amoureux. Alors depuis un an, je suis célibataire par choix et fière de l'être! Malgré que plein de mecs tous plus mignons les uns que les autres ont essayé de me draguer, j'ai résisté. Je ne comprendrais jamais la gente masculine. Ils ont un penchant pour toutes les mauvaises choses. Il adore prendre des risques, se mettre en danger, et en amour ils ne vont pas choisir la fille sans histoire mais celle avec des mauvais caractères et une bad attitude comme moi. Je me lève de table puis fais la vaisselle. Tout pendant que nous nettoyons la cuisine Kim demande:

-On est samedi les filles. On se fait quelque chose? 

-On pourrait aller faire les magasins, j'ai absolument besoin de fringue!  Répond tout de suite Chloé ce qui ne m'étonne pas d'elle.

Voilà comment une heure plus tard, nous nous trouvons dans un des nombreux centre commercial de Londres à faire les boutiques. Nous faisons toutes les boutiques du centre pour que tout le monde puisse trouver son bonheur. Trois heures plus tard, nous sommes toutes les quatre attablées au Starbucks devant un frappé caramel pour Chloé, abricot pour Ashley, mocca pour Kim et mangue pour moi. Nous avons chacune trouvé de magnifiques fringues. Mais comme d'habitude, Chloé est celle qui a le plus de sacs! A elle seule, elle en a six alors que les autres moi en avons trois chacune. Pendant que nous buvons nos boissons, nous nous amusons à regarder les mecs qui passent et à trouver le prince charmant pour Chloé. Kim, elle, est déjà en couple avec son Kévin d'amour. Kim et Kévin sont le couple des deux "K" comme nous le surnommons. Ils vont tellement bien ensemble...Kévin est la confiance que Kim n'a pas en elle et Kim est le côté un peu trop fou que n'a pas Kévin. Un couple totalement complémentaire. Tandis qu'Ashley fréquente Bastien. Ces deux là sont le parfait opposé ce qui les amènent souvent à se disputer comme ils l'ont à nouveau fait hier. Les deux ont de très forts caractères ce qui fait qu'ils ne sont souvent pas d'accord l'un avec l'autre. La conséquence de ces nombreuses disputes est qu'un jour ils sont ensemble, le lendemain ils ne le sont plus puis ils se remettent ensemble et ça recommence. Mais on voit dans leurs yeux que malgré tout, ils s'aiment énormément et ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Chloé, elle, est l'éternel célibataire. Elle a eut deux-trois mecs mais elle n'arrive pas à accepter les mauvais côté de l'autre ce qui fait qu'au moindre truc qui ne va pas comme elle veut, elle le plante. Et puis il y a moi. Le cas spécial comme d'habitude.

Le coeur a ses raisons...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant