Narrateur: Jessica
Je n'ai pas décroché un mot de tout le trajet et une fois à l'appartement, je me suis directement réfugiée dans ma chambre sans une explication pour Ashton. Je viens enfin de me glisser dans mon lit après m'être déshabillée et avoir enlevée les dernières traces de mon maquillage qui a coulé à cause de mes larmes, quand on toque à ma porte.
-Laissez moi tranquille, grognais-je.
Le visiteur ouvre quand même la porte malgré mon interdiction et je peux voir la tête d'Ashton passée par l'embrasure.
-Je peux entrer? Demande t-il.
-De toute façon même si je dis non tu vas venir de toute façon, alors viens! répliquais-je.
-Exactement!Il s'avance et vient s'asseoir à mes côtés dans le lit, m'amenant contre lui, un bras passé autour de ma taille. Je me laisse faire et me blottis dans l'étreinte sécurisante que me donne Ashton.
- J'ai bien vu que quelque chose ne vas pas ce soir, princesse, tu veux m'en parler? Je m'inquiet beaucoup pour toi,tu n'as fait que pleurer depuis que je suis venu te chercher.
J'essuie les larmes qui continuent de couler sur mes joues.
-Je...il y a eux un mec, cette après midi au bar quand j'ai été après le boulot. Il est venu vers moi et a voulu que je le suives chez lui mais j'ai refusé et je suis rentrée. Il était là ce soir au "Game". Il m'a obligé à danser avec lui. Au départ, je voulais pas mais par la suite...j'ai...aimé dansé avec lui, confessais-je honteuse.
-Et quel est le problème là dedans? Car pour l'instant je ne vois pas le mal qu'il y a aimer danser avec quelqu'un.Je mets ma tête dans son cou et laisse ma tristesse se déverser.
-Comme...comme il était avec moi...je ne pouvais m'empêcher de penser à un autre endroit, d'autre mains, un autre visage,...
Un torrent de larmes s'abat sur moi.Je n'ai pas besoin de continuer que tout de suite Ashton resserre sa prise autour de ma taille et sa deuxième main caresse mes cheveux.
-Je suis désolé princesse. J'aurais dû m'en douter.
Il m'embrasse doucement sur le front.
-Le pire est qu'après je sois sortie du club pour prendre l'air, il m'a suivit! Alors que je voulais absolument être seule! Il a éteint la cigarette que j'avais allumé et m'a demandé des explications. Je l'ai envoyé se faire foutre et c'est à se moment là que je t'ai appelé.
- Tu n'as pas aimé qu'il se mêle de ta vie?
-Non même pas. C'est..c'est le faite qu'il m'ait accordé un peu d'attention, qu'il se soit inquiété pour moi, je veux dire qu'un autre homme à part toi ou Matthew...ça m'a fait remonter les souvenirs, ceux que je veux à tout prix oublier.
-Je comprends princesse, je comprends tout à fait.Il y a un moment de silence avant qu'Ashton se relève et s'assoit dans le lit.
-Tu veux quelque chose à boire? Me demande t-il.
- Oui, un thé vert s'il te plaît.Il se lève et revient dix minutes plus tard avec deux tasses de thé. Nous buvons tranquillement notre thé collé l'un à l'autre dans mon lit, regardants un épisode d'un de ces feuilleton débile que nous aimons regarder juste pour se foutre des dialogues débiles et de ces histoires de coeurs totalement immature. Il est une heure du matin quand Ashton veut se lever pour aller se coucher.
-Reste avec moi cette nuit s'il te plaît, dis je en lui faisant les yeux doux. J'ai vraiment besoin de tes bras musclés pour dormir!
Il me regards longuement, son petit sourire rieur au coin des lèvres, avant de me répondre.
-C'est seulement parce que tu es triste ce soir. Dit-il en souriant.
-Avoue plutôt que c'est parce que tu ne peux pas me résister! Dis je en rigolant et en le tirant vers moi.
-Même pas vrai! dit-il en se mettant au dessus de moi.
-Ah si c'est vrai!
Je le retourne contre le matelas. Il me tire dans ses bras et je pose ma tête sur son torse.-Dors bien princesse. Me chuchote t-il au creux de l'oreille.
-Bonne nuit p'tit ange.
Nous nous endormons dans cette position, moi ma tête posée sur son torse, mes bras autour de sa nuque et lui ses deux mains encerclants ma taille, sa tête nichée dans mon cou.
Le lendemain matin, lorsque je me réveille et regarde l'heure, je vois qu'il est déjà onze heures passés. Je suis seule dans le lit car Ashton a dût allé travailler. Je regarde mon phone et je peux constater que j'ai cinq appels manqués et un messages d'un numéro inconnu. J'ouvre le message.De:Inconnu
A: Moi
Euh salut c'est Tyler, il se peut qu'une de tes amies m'ais donné ton numéro. J'ai essayé de t'appeler mais tu ne réponds pas alors si tu pouvais me rappeler ce serait bien. Tyler.
Je sors en furie de ma chambre et me rends dans le salon en brandissant mon phone. Tous y sont rassemblés.
-QUI A DONNÉ MON NUMÉRO A CE CONNARD???!!! Gueulais-je.
VOUS LISEZ
Le coeur a ses raisons...
Genç KurguIls ne s'était jamais vus auparavant mais le destin a fait qu'ils se retrouvent sur le même chemin. Elle est sa voix de la raison, Lui est son sauveur...