Narrateur: Jessica
Chloé, Kim et Ashley, qui a passé la nuit ici, sont présentes dans la pièce et se regardent avec des regards embarrassés.
-VOUS ALLEZ ME LE DIRE ENCORE AUJOURD'HUI OU ÇA ATTENDRA LA SEMAINE DES QUATRES JEUDI??! (Expression pour ceux qui n'aurait pas compris) Gueulais-je.
Soudain Chloé lève la tête mais son regard reste quand même fixé sur le sol.
-C'est moi qui le lui ais donné mais seulement parce qu'il l'avait demandé. Il nous a expliqué que tu étais partis comme une furie et qu'il voulait s'excuser auprès de toi mais qu'il n'avait pas de moyen de te joindre alors je lui ais donné ton numéro. Je croyais que c'est ce que tu aurais voulu!! Se défend t-elle.
-Eh bien tu as eus tort! Je ne voulais déjà pas le voir et malheureusement pour moi il était au club et après tu croyais que je voulais qu'il ait mon numéro??!! Mais t'es complètement tarée toi! J'en ai rien à battre d'un mec comme lui, d'un connard de première! Criais-je.
-Et rien à battre de tes copines aussi comme on peut voir! Me reproche Kim. Tu es partie sans rien nous dire! On s'est fait un sang d'encre pour toi, on t'a cherché partout quand on ne t'as plus vu sur le dance floor! Et après c'est là que Tyler est revenu vers nous et qu'il nous a dit que tu étais partie après lui avoir gueulé dessus. Puis on a reçu un coup de fil de Ashton nous disant que tu étais avec lui et qu'il s'occupait de toi.
Je fixe à mon tour le sol.
-Je suis sincèrement désolé les filles, m'excusais-je. Je n'étais pas bien hier soir et j'ai fais mon égoïste. J'aurais dû vous avertir. Vraiment désolée.
- Ça va. On te pardonne mais la prochaine fois t'as intérêt à nous avertir ou je te jure que je prendrais le soin de réduire ta petite personne en pâté pour chat! Dit Ashley sur le ton de la rigolade ce qui nous fait tous partir d'un fou rire même Matthew qui déjeunait tranquillement.
-Mais en faite comment êtes vous rentrez? M'enquis-je.
De nouveau, elles se regardent bizarrement entre elles.
-Eh bien c'est Tyler qui nous a ramené, avoue Chloé. On ne voulait pas faire revenir Ashton une deuxième fois.
Je soupire. Après tout c'est un peu à cause de moi qu'elles sont rentrées avec ce type car si je n'avais pas fait ma fouteuse de merde eh bien, on aurait appelé Ashton qui serait toutes venus nous chercher et elles ne seraient jamais rentrées avec Tyler. Je m'assois à la table de la cuisine avec tout le monde et me sers un verre de jus d'orange ainsi qu'un chocolat chaud avec un bonne tartine de Nutella. Eh ouais! C'est mon pêché mignon et je l'assume t-o-t-a-l-e-m-e-n-t! Nous déjeunons en silence quand soudain Ashley me regarde dans les yeux et me dit:
-Je sais que tu ne veux pas en entendre parler mais rappelle le au moins pour lui dire que tu vas bien. Il se fait du soucis pour toi tu sais, me dit Ashley.
Je grommelle avant de lui répondre.
-Ok...ok. Je vais le rappeler. Mais juste pour ne pas qu'il s'inquiet, pas plus.
Je prends donc mon phone, me rends dans ma chambre et compose son numéro. Il répond à la cinquième sonnerie.
-Allô? Répond t-il d'une voix remplie de sommeil.
-Euh salut, c'est Jessica du club. Je suis désolée je te réveille.
-Ah salut. Non ne t'inquiète pas, de toute façon fallait que je me lève. Je suis désolé si j'ai dis quelque chose de mal hier soir. Tu es parties tellement comme une furie et je n'ai pas compris d'où venait cette colère soudaine.
-Ce...ce n'est pas de ta faute, répondis-je. C'est moi. Je...j'ai quelques problèmes et tu n'as que fait ressortir quelque chose que je voulais éviter. Mais je t'appelle juste pour te dire de ne pas t'inquiété je vais bien.
-Ok c'est cool. Merci. Bon faut que j'y aille. Bye.
-Bye.
Je me laisse tomber sur mon lit. Pourquoi lui ais-je autant dit sur mon comportement de hier soir??? Alors que je déteste ce gars??!! Il y a des moments où je ne comprends pas moi-même mes comportements et là je vis un de ces moments. Je lui ais dis des choses sur moi alors que je n'ai qu'une envie: n'avoir jamais rencontré Tyler.
VOUS LISEZ
Le coeur a ses raisons...
Teen FictionIls ne s'était jamais vus auparavant mais le destin a fait qu'ils se retrouvent sur le même chemin. Elle est sa voix de la raison, Lui est son sauveur...