Narrateur: Jessica
Deux heures plus tard, Ashley et moi sommes assises au bar, notre quatrième verres de vodka devant nous tandis que Kim et Chloé se trouvent sur le dance floor avec chacune un superbe latino, emportées dans une danse très collée-serrée. Nous commençons vraiment à être toutes les quatre bien soûles. Deux gars âgés d'une vingtaine d'années s'approchent de nous deux et veulent nous inviter à danser. Ashley et moi leurs faisons très bien comprendre à notre propre façon qu'ils n'ont pas intérêt à venir nous reparler encore une fois.
-Rhôooo! J'en peux plus de ces mecs! Râle Ashley d'une voix rendue pâteuse et traînante par la quantité d'alcool ingurgitée. Je crois que je devrais tirer un trait sur la gente masculine... car regarde où ça nous mènes...ils nous font croire qu'ils nous aiment pour l'éternité mais après...dès que l'on dit un truc qui leur convient pas, ils nous larguent comme des vieilles chaussettes! Elle se met à rire, d'un rire vraiment stupide et chelou.
-En plus, hoquette t-elle, c'est pas beau une chaussette...! C'est même très...laid! C'est poilu et informe...un peu comme les petits pois...à Bastien!
Je plaque ma main sur sa bouche avant qu'elle ne puisse dire une autre obscénité à propos de son chéri ou n'importe qui d'autre. Il faut dire que je ne veux pas vraiment savoir comment est composé Bastien et ce que tous les deux font durant leur parties de jambes en l'air. Malgré moi, je me mets à rire aussi. Nous sommes tellement soûles qu'aucune de nous deux n'arrive à aligner une phrase ou à savoir pourquoi nous rions comme deux folles.
-Ouais.. c'est comme le gars du bar de cet après-midi... il voulait que j'aille dans son lit! Dis-je en rigolant comme une baleine et Ashley me suit dans mon hystérie. Mais en faite... pourquoi j'ai dis non?? Car c'est bien un lit! J'aurais pu y dormir!
Kim s'approche de nous.
-Hey arrêté de parler vous raconter conneries sur conneries! Dit-elle en rigolant aussi, son esprit pas plus clair que les nôtre.
Soudain, mon regard s'arrête sur un groupe de trois jeunes hommes qui se trouve près de l'entrée du club. J'ai l'impression que tout l'alcool qui se trouve dans mon corps à ce moment-là vient de s'évaporer d'un coup, comme une douche froide. Mon esprit complètement claire pour reconnaître un gars en particulier.-...oh non...non non non...pas eux...pas lui...! Balbutiais-je en me laissant glisser sur le tabouret, voulant me faire toute petite comme une souris pour essayer de disparaître au fond d'un petit trou.
Chloé qui vient de nous rejoindre regarde dans la même direction que moi.
-Qu'est-ce qui se passe Jess? Me demande t-elle.
-Le gars...le gars là bas avec le pantalon beige et la chemise en jeans.. c'est le gars du bar...! Bégayais-je.
-Celui de cet après-midi dont tu nous as dit qu'il te draguait? Demande Ashley.
-Ah celui là! C'est quoi son petit nom déjà plus? Me questionne Kim.
-Tyler... merde il vient vers nous! Viiiite! Cachez-moi!! Criais-je aux filles.Les trois filles viennent m'entourer, essayant de me cacher au maximum. Tyler et ses potes viennent s'accouder au bar droit à côté de nous. Ils passent leur commandes et Tyler tourne sa tête dans ma direction.
-Ah mais regardez qui voilà! La farouche et sexy nana du bar! S'exclame t-il.
Je prends mon verre de vodka qui se trouve devant moi sur le comptoir et le bois d'un trait. L'alcool me brûle la gorge, me permettant de reprendre le contrôle de mes nerfs, m'évitant de piquer une crise et de finir en une rafale de larmes.
-Mais c'est qu'elle a une sacrée descente cette belle inconnue! Me pousse Tyler.
-Va te faire voir connard! Voricéfais-je.Malgré que mes amies essayent de le repousser en faisant une barrière humaine autour de moi, il arrive à m'approcher et pose ses deux mains sur mes hanches. Son torse, où je pouvais sentir ses muscles ressortants sous sa chemise, contre mon dos. La chaleur de sa peau à travers le tissu hyper fin de ma robe me fait frisonner agréablement et je me maudis mentalement pour être un coeur d'artichaut pareil.
VOUS LISEZ
Le coeur a ses raisons...
Teen FictionIls ne s'était jamais vus auparavant mais le destin a fait qu'ils se retrouvent sur le même chemin. Elle est sa voix de la raison, Lui est son sauveur...