Bonjour ! Je m'appelle Skye Lee. (NDA: prénom et nom inventés) Je suis en septième année a Poudlard. Je suis dans la maison Poufsouffle et je suis amie avec les maraudeurs et Lily. Il y a quelques années, Lily et moi étions amies avec Severus Rogue mais il l'a traité de "Sang-de-Bourbe". Lily ne lui a jamais pardonné. Maintenant, Severus traîne avec les futurs mangemorts.
Enfin bon... C'est la vie...Je me suis rapprochée de Lily la première année, quand je l'ai défendue d'un Serpentard qui l'appelait "Sang-de-Bourbe". Pourquoi ? J'ai grandi parmi les moldus. J'ai grandi à l'orphelinat, je ne me souviens plus de mes vrais parents. Dès l'âge de 6 ans, une famille de sorcier m'a adoptée. Au fur et à mesure du temps, ils m'ont tout raconté à propos du monde sorcier. Et de Poudlard. J'ai fini par les considérer comme mes vrais parents.
Malheureusement, un soir, une attaque se fit dans notre maison par les adeptes de "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" parce que mon père est Né-Moldu. Une personne est morte. Ma grand-mère. Durant plusieurs mois, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'ai réussi à m'en remettre. Dans les livres que j'ai lu, -d'ailleurs je me demande pourquoi le Choixpeau ne m'a pas envoyé à Serdaigle, avec tous les livres que je lis- j'ai appris que désormais, je pourrais voir les Sombrals, des chevaux ailés noirs.J'ai reçu une lettre le jour de mes 11 ans. Le choc que ça m'a fait. Mes parents biologiques étaient des sorciers ! Ou du moins, l'un d'entre eux. Mes parents étaient fiers de moi. J'allais entrer à l'école de Poudlard ! J'apprendrais la magie !
Parce que, vous vous en doutez bien, comme j'étais persuadée d'être une Moldue, je n'avais jamais fait de magie.J'ai donc été à Poudlard le jour de mes 11 ans. Mes parents habitaient un village sorcier près d'un village moldu. Jusqu'à mes 11 ans, j'allais dans l'école moldue. J'étais solitaire parce que personne ne voulait s'approcher de moi. Apparemment, mes parents étaient bizarre.
Ils étaient juste comme les autres, mais avec des pouvoirs...Enfin bref, à mes 11 ans, je suis allée à Poudlard. À la gare de King's cross. Selon mes parents, je devais foncer dans un mur. Et aucun Moldu ne voyait ça ? Bizarre... Mais bon... Avec mes parents (qui au passage s'appellent Samantha et William) nous avons traversé le mur pour atterrir au quai 9 ¾. Le train était déjà là. Il était magnifique ! Je n'y était jamais allée auparavant parce que mes parents n'ont jamais eu d'enfants. C'est pour ça qu'ils m'ont adoptée et ils n'en ont pas adopté d'autres.
Je leur ai dit au revoir et je suis monté dans le train. Mes parents pleuraient de bonheur. Ils croyaient n'avoir qu'une Moldue mais j'étais bel et bien une sorcière qui allait apprendre la magie. Je m'étais assise dans un compartiment libre quand quelqu'un m'avait interpellé.- Bonjour !
J'avais levé la tête. Une jeune fille rousse me regardait. Je venais de faire la rencontre de Lily.
- Bonjour ! Je m'appelle Skye ! Et toi ?
- Lily. Je peux venir dans ce compartiment ?
- Bien sûr, pourquoi pas ?
- Je ne sais pas, des personnes aiment bien être seules.
- Ça dépend. C'est juste que je n'ai jamais eu d'amis. Les personnes disaient que mes parents étaient bizarre, donc moi aussi.
- Ah oui ?
- Oui. Mes parents sont des sorciers mais j'ai fait ma scolarité chez les Moldus.
- C'est vrai ? Moi aussi ?
- Vraiment ? On a des points communs.
- Effectivement.
Nous avions continué de parler de notre enfance et nous sommes vite devenues amies. Lily savait que je vivais dans un orphelinat et je savais tout de sa famille, elle aussi d'ailleurs.
Nous n'étions que deux dans le compartiment mais une troisième personne arriva. Lily le connaissait.
VOUS LISEZ
MEMORIES : Harry Potter à Poudlard, en 1976 [TERMINÉE]
FanfictionC'est une fanfiction sur l'univers d'Harry Potter. L'histoire se passe lors de la septième année des parents de Harry. Le personnage qui raconte l'histoire sera une jeune fille, amie avec les maraudeurs et Lily, qui a un pouvoir particulier, celui...