Le moment que j'attendais est enfin arrivé !!! Noël arrive !!!!
Je dois arriver chez James vers 13 heures. Se parents veulent qu'on vienne manger chez eux.
Le 24 décembre est un jour très particulier. Déjà parce qu'on fête Noël le soir, et puis parce que c'est mon anniversaire ! Oui, la veille de Noël, Voldemort a attaqué, et je me suis retrouvée devant un orphelinat.
Ils me donnèrent ensuite mon cadeau. Le jour de mon anniversaire, je ne veux qu'un cadeau. Parce que le lendemain est Noël. Alors je les aurait à Noël. Ils me donnèrent un magnifique attrape-rêve qu'ils avaient trouvé dans une boutique moldue. Je les remerciai du fond du coeur. J'en ai beaucoup, mais j'adore ! Certains font bien des collections de cailloux, donc pourquoi pas d'attrapes-rêves ?
Enfin bref, le matin de Noël, mes parents me donnèrent mes derniers cadeaux.
C'était des livres. Sur la divination et leurs sorts liés. Ils m'ont dit :
- Ma chérie, ce n'est pas beaucoup mais comme nous sommes très inquiets à propos de Voldemort, nous ne sommes pas trop allés dehors...
- Mais ne vous en faites pas ! Je pourrais en apprendre plus sur mon pouvoir comme ça ! Merci Papa, merci Maman !
Et je leur fis un gros câlin.
Chez James, il était prévu que je vienne en chouette. J'avais envie de voler, et pourquoi pas maintenant ? Enfin bref... Je préparai mes affaires que je mis dans un sac.
- Reducto !
Mon sac était désormais tout petit et je pus le mettre dans une poche.
Je dis au revoir à mes parents puis je partais chez James.
Je me métamorphosai et volai pendant un bon quart-d'heure. Ça en valait le coup. Le paysage était magnifique !
J'arrivai enfin chez James. Je frappai à sa porte puis il vient m'ouvrir.
- Ah Skye, tu es là. Juste à temps ! Lily et Cooper viennent d'arriver. Mais entre, je t'en prie.
J'entrai donc dans sa maison. Elle était énorme mais très chaleureuse. Les parents de James vinrent m'accueillir.
- Skye c'est ça ? James nous a beaucoup parlé de toi. Il nous a dit que tu l'avais sauvé d'une bête dans la forêt, et pour cela, nous te devons une fière chandelle. Merci, dit la mère.
- Je n'allais quand même pas laisser mon ami mourir ! Dis-je en souriant.
- Au fait, reprit-elle, je m'appelle Euphémia Potter et voici mon mari Fléamont Potter.
- Enchanté, dit le père. Vous êtes Skye Lee ? La fille de Samantha Lee ? Mon fils m'avait parlé de vous dès sa première année mais je ne vous avais jamais vu.
- Ma mère tient à ce que je reste secrète, vous voyez, j'ai failli perdre mes parents, j'ai perdu un membre de ma famille alors je ne veux pas que ça se reproduise.
- Ah oui... Ce fameux incident... Ça date n'est-ce pas ?
- Fléamont ! Le gronda sa femme. C'est un souvenir douloureux pour elle !
- Pardon... Dit le père de James.
- Ne vous en faites pas, c'est passé depuis bien longtemps. Je suis content de vous connaître. James m'a beaucoup parlé de vous. Il vous aime énormément.
- Ah oui ? La mère était étonnée.
James, qui avait écouté d'une oreille discrète jusqu'ici, vint me voir pour me dire.
VOUS LISEZ
MEMORIES : Harry Potter à Poudlard, en 1976 [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarC'est une fanfiction sur l'univers d'Harry Potter. L'histoire se passe lors de la septième année des parents de Harry. Le personnage qui raconte l'histoire sera une jeune fille, amie avec les maraudeurs et Lily, qui a un pouvoir particulier, celui...