La semaine s'annonçait chargée... L'absence de Lily me pèse sur la conscience... Et si je m'étais vraiment pris le sort ? Oui, je souffrirai, mais pas Lily...
James me rassurait.- Skye... Si Lily a pris ce sort, c'est pour que tu ne sois blessée. Et puis, ça ne va durer qu'une semaine. Alors que toi, ça aurait duré toute ta vie !
- Oui... Tu as raison, admis-je. Mais toi ? Tu tiens le coup avec Peter ?
Il grimaça à ce nom. Peter n'avait pas réapparu et nous en avions informé le directeur. Rémus se sentait le plus trahi. C'était lui qui avait pris Peter sous son aile ! Je m'étais bien évidemment rapprochée des maraudeurs. Je m'étais réconcilié avec Rémus et ça me faisait chaud au coeur. J'avais retrouvé mon maraudeur préféré ! Euh... J'aime aussi Sirius et James, ne vous en faites pas.
Bref. Harry était inquiet à propos de sa mère. Il allait la voir la nuit, sous sa cape d'invisibilité, quand personne ne pouvait le voir. Parce qu'un Serpentard avec une Née-Moldue, il y avait de quoi douter. Pendant une semaine, avec Harry, on ne se parlait que par lettres. Je pensais trop à Lily pour apprendre des choses. Pareil en cours. Pour une fois, les professeurs me comprenaient. Je prenais quand même des note pour Lily. Alice et Marie m'aidaient. Les maraudeurs étaient eux aussi déprimés. Je sais que James allait voir Lily tous les soirs. Un jour, je décidai d'aller entendre ce qu'il lui disait. Je fis un sort d'invisibilité et...
- Coucou Lily ! C'est encore James. On dirait tellement un message sur répondeur... Je fais ce que je peux... Je sais qu'en ta présence, je deviens arrogant, jaloux... Et tous ces défauts que tu n'aimes pas.
Mais le truc c'est que je ne peux pas m'en empêcher. Dès la première fois où je t'ai vu, je suis tombé amoureux de toi. J'ai vu tes yeux. Tes yeux émeraudes que personne d'autre n'a. Tu es unique. Aucune fille ne résiste à mon charme, sauf toi. Tu es spéciale. Tu es magique.
Heureusement que tu dors, parce que je ne te dirais jamais ça en face. Je n'oserai jamais. Alors quand tu sortiras de cet enfer, je redeviendrai un garçon arrogant que tu déteste tant. Je ne serai plus le garçon sensible qui pense tout le temps à toi en se demandant si tu ne souffres pas, qui pleure toutes les nuits pour toi...
C'est la première fois que je vais te le dire, alors voilà... Je t'aime Lily.
C'est la première fois que je te le dis aussi facilement, et en dévoilant mes sentiments. Finalement, Skye avait raison. Il faut que je sois moi-même. Mais en ta présence, je n'y arrive pas. j'ai une dernière chose à te dire.
Sois forte. Pour toi...
... Et pour moi.James lui déposa des fleurs -ses fleurs préférés qu'elle avait dans ses cheveux le jour du Bal- et s'en alla.
J'étais émue ! C'était trop beau et si romantique ! Je me suis dis que, quand Lily sortira de ce sommeil, je lui montrerai mon souvenir, parole de Skye.
Si seulement James parlait à Lily comme ça tous les jours ! Il serait déjà avec elle...
Aller, maintenant, à mon tour de parler.
- Salut Lily. Ça fait déjà 6 jours que tu es endormie. J'espère que tu te bats bien. James est passé. C'était trop mignon ce qu'il a dit ! J'espère qu'un jour tu verras James sous son masque... Si seulement je pouvait te parler...
Je lui pris sa main et m'endormis.
J'étais dans la maison de Lily. Drôle d'endroit pour un rêve n'est-ce pas ?
La maison était dans un sale état. Le verre brisé, les fenêtres aussi... Une bataille venait d'avoir lieu. Puis je vis des cadavres. Les parents et la soeur de Lily.
Pitié... Que ce ne soit pas une vision...
Si Lily était là, elle est sûrement dans sa chambre... Je montai dans sa chambre. Elle était sur son lit en pleurs.
VOUS LISEZ
MEMORIES : Harry Potter à Poudlard, en 1976 [TERMINÉE]
FanficC'est une fanfiction sur l'univers d'Harry Potter. L'histoire se passe lors de la septième année des parents de Harry. Le personnage qui raconte l'histoire sera une jeune fille, amie avec les maraudeurs et Lily, qui a un pouvoir particulier, celui...