Chapitre 21 - Le jeu

233 12 2
                                    

Avec James, Rémus, Sirius, Marie, Lily, Harry et moi, nous avions monté la tente dehors. Cependant, je n'en revenai toujours pas de la révélation qu'on avait découvert...

Je reçus une lettre du directeur.

Ma chère,

Je comprends bien que vous vous soyez lancés dans cette quête. J'imagine que vous savez qu'elle est très difficile. Néanmoins, je ferai mon possible pour vous aider.
Cette quête est trop dangereuse pour que vous la fassiez seuls. Alors je vous remercie de m'avoir tout raconté. Si par hasard, vous trouvez des autres informations sur Voldemort, j'aimerais que vous me les communiquiez.

Et au fait, Joyeux Noël et à bientôt.

Votre directeur,
Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore

Je lui envoyai ensuite une lettre pour lui dire notre découverte, à James et à moi et j'attendis sa réponse.

- C'était une lettre de qui ? Me demanda James.

- Une lettre de mes parents. Ils voulaient savoir si tout se passait bien.

- D'accord.

Je ne pouvais pas lui dire que c'était le directeur, il m'aurait demandé pourquoi et je ne peux pas lui dire que je cherche à anéantir Voldemort avec Harry. Il ne me croirait pas.

- Skye tu vas bien ? Depuis que tu es redescendue, tu sembles aller mal... Me dit Harry.

- Oh non, rien de grave, je suis juste un peu fatiguée... Dis-je.

Je ne dirai pas à Harry que je suis sa tante. Ça concerne James et il ne comprendra jamais pourquoi je veux le dire à un inconnu.

- D'accord.

Une fois la tente montée, nous nous installâmes dans un endroit assez cosy. Nous dormirons tous dans la même "pièce", si on peut appeler ça une pièce.

- Alors, on fait quoi ? Demanda James.

- On est chez toi mon vieux, répondit Sirius. Tu choisis.

- Bah... Peut-être que quelqu'un d'autre voudrait choisir. J'ai un jeu intelligent pour Lily, dit James.

- Tu insinues que ce jeu est fait pour moi ? Demanda Lily, avec une pointe de menace dans sa voix.

- Mais pas du tout ! Se défendit James. C'est juste que je sais que tu aimes bien les cours, réviser... Alors je me suis dit que ça pourrait te plaire...

- Je te taquinai James ! Dit Lily. Je veux bien jouer à ton jeu.

- Oufffff !!!

James était soulagé. Et nous nous rigolions en silence.

- Alors, expliqua James un fois après avoir sorti le jeu. Ce sont des questions sur le monde des sorciers.

- C'est vague, commenta Marie.

- Oui mais il y a tellement de questions ! Et après les questions, ce sera action ou vérité. Qu'il y ait du drôle quand même ! Dit James.

- Dans ce cas je te suis ! Dit Sirius.

- Punaise les garçons vous changerez jamais... Soupira Rémus.

- Et non !

Et le jeu commença.

MEMORIES : Harry Potter à Poudlard, en 1976 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant