Chapitre 9 -Médaillon de Salazar Serpentard

265 12 9
                                    

Avec Harry, nous avions planifié la chasse à l'horcruxe. Nous n'allions pas à Gringotts, notre absence serait trop remarquée. Et puis comme on doit voler une coupe en utilisant le sort Impero, nous allons définitivement être remarqués. Donc nous allions chercher le médaillon de Salazar Serpentard dans la grotte remplie d'Inferis. Super comme week-end... J'ai vraiment hâte d'y être...

Je rejoignai Harry dans la salle sur demande pour finir de tout planifier.

- C'est bon ? Tu es prête ?

- Oui.

- Tu n'as pas peur de mourir ?

- Pas avec toi mon cher.

- Je te signale que la dernière fois que j'y suis allé, quelqu'un est mort.

- Oui mais pas par ta faute.

- Il n'avait pas assez de force pour combattre !

- BON TU VAS ARRÊTER DE TE CHERCHER DES EXCUSES ?? J'AI CONFIANCE EN TOI !!

- OK... D'accord. Tu as gagné. On y va.

Nous sortîmes de la salle et vérifiâmes que personne ne nous voyait avant de transplaner.

- Alors, Harry tu es prêt ? J'imagine que ça doit être difficile de revivre ça...

- Oui. Mais je vais empêcher que ça se reproduise et donc je dois le faire.

- Tu as raison. Par contre, je vais boire la potion verte émeraude.

- QUOI ?!

- Voyons Harry, tu es le seul à pouvoir stopper Voldemort. Et puis, à part Voldemort qui ne peut pas s'infiltrer dans le château, personne ne veut me tuer.

- Oui mais...

- Harry, tu es bien plus important.

- Tu sais que tu es têtue toi?

- Bien sûr!

Nous arrivâmes à l'entrée. Je donnais mon sang.

- Mais... Protesta Harry.

- Harry... Je te l'ai déjà dit. Et puis, ce n'est qu'un peu de sang.

- Mouais.

Nous prîmes la barque et nous débarquâmes sur l'île.

- Alors Harry, tu te souviens, si les Inferis débarquent, tu lances un feu. Ils ne supportent pas ça. Et après tu dois me faire transplaner comme je ne le sais pas. Je sais que tu l'as appris pendant tes vacances.

- Et ouais. Alors tu es prête ? Tu as vu ce que cela faisait à Dumbledore.

- Oui. Et je sais que ça provoque des hallucinations ou des visions. Mais je suis prête.

- D'accord. Bonne chance.

- A toi aussi, Harry.

Et il commença à me faire boire la potion verte émeraude. C'était horrible ! J'eus soudain une vision ou une hallucination.

Trois personnes étaient présentes. Un couple et un bébé. L'homme avait les cheveux bruns et décoiffés. La femme avait des cheveux blonds vénitiens. Skye ne voyait pas leurs visages, ils étaient de dos. L'homme tenait le bébé dans ses bras.

- Mon amour, tu crois que la prophétie dit vrai ? Le mage Noir va nous l'enlever ?

- Ma chérie, les prophéties disent toujours vrai. Son don de divination est puissant. IL la voudra dans ses rangs.

MEMORIES : Harry Potter à Poudlard, en 1976 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant