Chapitre 15 - Lily de retour !

230 13 6
                                    

- Lily ? C'était un rêve ?

- De quoi ? Demanda-t-elle.

Mince... C'était un rêve...

- Mais non c'était vrai ! Tu aurais dû voir ta tête ! D'ailleurs il est quelle heure ?

- T'es sérieuse ? Ne me refais jamais ça ! Attends, laisse moi regarder... Ah oui... Il est 4 heures du matin.

- QUOI ? C'est une blague ?

- Non. D'ailleurs, je me demande pourquoi on ne m'a pas réveillée.

- Tu as le sommeil lourd peut-être.

- Mais pas du tout !

- Ça doit être le sort alors. Il ne te laisse pas te réveiller.

- J'imagine... Avant que tu ne poses la question Oui on a tes cours manqués.

- Merci Skye.

N'en pouvant plus, je la pris dans mes bras. Elle était réveillée et c'était pour de bon !!!

- Je te l'avais dit. Ensemble, on est trop fortes.

- Tu m'étonnes ! Je vais réveiller Madame Pomfresh ?

- Vas-y. Je veux savoir où en est ma magie.

- D'accord. Je préviens les maraudeurs ? Ils ne dorment pas. Ils doivent être dehors en ce moment.

- Dehors ? Lily arqua un sourcil.
Je rigole, je ne vais pas les disputer. Si tu étais dans mon état, j'aurais fait pareil qu'eux.

- Et Harry ?

- Harry et James dans la même pièce ? Tu dérailles ma pauvre. Mais j'ai entendu Harry quand il me disait qu'il me considérait comme une soeur, et toutes ces choses gentilles. Mais James et Harry c'est pas possible.

- D'accord. Je préviens Madame Pomfresh puis les autres. À plus !

- À toute de suite !

Je tambourinai à la porte de Madame Pomfresh.

Elle m'ouvrit. Visiblement, elle venait de se lever. En même temps, qui ne dort pas à 4 heures du matin ? À part les maraudeurs.

- Que se passe-t-il. Skye ? Vous vous demandez pourquoi vous n'étiez pas dans votre dortoir ?

- Non, ça je m'en fiche, LILY EST RÉVEILLÉE !!!

- Quoi ? Mais... Co-comment ? Bégaya l'infirmerie.

- Elle vous expliquera ! Je vais chercher les maraudeurs !!!!

Madame Pomfresh, devant ma joie, ne put interdire ce que j'allais faire. Après tout, Lily est revenue !

J'envoyai une lettre à Harry en lui disant que Lily était réveillée. Il pouvait venir avec sa cape mais James ne devait pas le voir.

Je volais ensuite jusqu'à la lisière de la forêt interdite. Les trois garçons étaient assis par terre, déprimés.

- Skye ? S'étonna James. Que se passe-t-il ?

Une fois après avoir repris l'usage de la parole je criai dehors même si des êtres dormaient,

- LILY S'EST RÉVEILLÉE ! VENEZ !!!!

- Quoi ?!

Le sourire se James se fit jusqu'à ses oreilles.

- J'ARRIVE ! Cria-t-il.

Nous quatre arrivons à l'infirmerie. Le professeur Dumbledore était là.

MEMORIES : Harry Potter à Poudlard, en 1976 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant