Chapitre 31 - Le diadème

196 10 24
                                    

Une fois que ma soeur et Harry nous avait expliqué tout ce qu'on devait savoir sur Voldemort, nous étions prêts. Enfin, pas tout de suite.
Nous avions eu un peu de mal a accepter le rôle de Regulus et Severus. Mais nous avions confiance en Skye et Harry.

- Mais.. Dit Lily. Si le diadème de Rowena Serdaigle est là, pourquoi ne pas le chercher?

- Mais... Euh... Vous êtes sûrs ? Demanda Harry.

- Harry, nous sommes 9, tu veux vraiment te passer de l'aide de 7 personnes ? Objecta Sirius.

- Pour une fois Sirius, je crois que tu as raison, dit Harry.

- Comment ça ? J'ai toujours raison ! S'exclama Sirius.

- Ouais, comme quand tu as eu la bonne idee de t'écraser contre un arbre, remarqua Marie.

Tout le monde ria et Sirius ne rajouta plus rien.

Nous imagininions donc la salle sur Demande où serait le diadème.

Le bazar était présent. On en avait pour longtemps à chercher.

- Ah oui... J'avais oublié ce détail, dit Harry.

- Tu m'étonne ! Tu as de la chance que nous soyons 9, déclara Frank.

- Oui, merci, dit Harry d'un sourire franc.

- Bon, ajouta Lily. On va faire des équipes de 2, et une personne cherchera toute seule ou avec un groupe de trois.

Puis, des groupes se firent.

Rémus et Sirius,

Marie et Lily,

Alice et Frank,

Et il restait Harry, Skye et moi.

- Mettez-vous tous les deux, dis-je. J'ai envie de chercher seul pour me vider la tête.

Je n'étais pas en colère, ce que je leur signalai d'un sourire franc mais j'avais besoin de digérer tout ça.

- D'accord, dit Harry.

Puis nous commençâmes chacun d'un côté.

Je cherchai depuis un bon moment déjà puis je décidai de me reposer un peu.

Ma soeur est avec Harry depuis le début, Harry n'est pas un affreux mangemort mais un espion, il travaille avec Dumbledore et les deux connaissent tous les secrets de Voldemort...

Au fur et à mesure que je pensais, une vague d'émotion m'envahit. C'était de la tristesse, de la douleur, de la peine. Avec Skye, j'arrive à sentir ses émotions sans la toucher. Mais ça ne venait pas d'elle. Chaque personne a un... Aura particulier. Et ce n'est pas celui de Skye. Je ne pus résister et une scène se passa dans mon esprit.

James était au premier plan. Il vivait l'action, enfin, le souvenir.

- Harry ! S'exclama une fille aux cheveux châtains légèrement bouclés. Je te cherchais !

- Oui Hermione ?

- Je suis désolée Harry... La dénommée Hermione fit une pause dans sa phrase.

- Elle... Elle est morte c'est ça ? Demanda Harry.

- Oui... Ginny n'est plus... La brune baissa sa tête.

- Mais... Mais comment ? Voulut savoir Harry.

- Bellatrix, répondit Hermione après un grand silence. Elle s'est battue du mieux qu'elle le pouvait. J'étais contre un autre mangemort... Je n'ai pas pu la sauver... Je suis désolée... C'était ma meilleure amie, et ta petite amie... Et elle est morte.

MEMORIES : Harry Potter à Poudlard, en 1976 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant